Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sangho

"Clapier" pour souris ?

Messages recommandés

C'est du bois donc ça va s'imbiber très vite (en plus de quel bois s'agit-il ? il y a des bois toxiques pour les souris) donc mauvaise idée...
En plus il me semble les souris passent largement par la grille, mais c'est peut-être qu'une impression due à l'image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça n'est nullement une cage en plus comme on le voit sur la photo...
Juste une grosse maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bois a l'air vernis donc pour l'urine ça protègera mais franchement c'est petit, tu peux accrocher aucun jeu suspendu et tes souris passeront à travers les barreaux !
C'est plus une maison pour un cochon d'inde ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous avez des idées de cage je suis preneur  j ai un budjet 25 .30 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont quoi comme cage en ce moment tes souris ?
Pourquoi tu veux en acheter une autre ?
Avec 25euros tu vas trouver que des habitrail qui sont bien trop petite pour les souris !
Regarde sur leboncoin si tu as un petit budget. Il y a des mini duna à 10 ou 15euros en principe. j'ai trouvé une duna fun à 15euros, c'est vraiment que des bonnes affaires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai la  cage paradisio  gerbille  et un aquarium  60 litre au cas ou . enfait j aimerait agrandir ma famille  Wink   et je connait pas les dimension  minimun pour une souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la superficie : http://www.masouris.fr/fiches-pratiques/habitat/calculateur-de-superficie/
Si tu est vraiment très réduit niveau bugdet, il y à leboncoin ou les brocantes. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es toujours sur ton idée de reproduction...?

Tes cages sont super niveau taille pourquoi en acheter une autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cage super pour combien ?  non la reproduction on me le deconseille a juste cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les cages il faut prospecter un peu partout pour l'occasion, souvent on trouve des mini duna à 15€, les duna fun vers 20/25€, après pour les plus grandes cages forcément on grimpe au double.
Après sur zooplus tu as une gamme de cages intéressantes et pas trop chères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je recherche surtout une cage qui poura faire pour un rat quand mes deux souris seront plus de se monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est techniquement pas trop possible, un rat a besoin de beaucoup d'espace et vit en groupe, dans l'idée il leur faut une volière en gros. 2 souris dans une volière c'est sympa mais ça demande de regrillager car barreaux trop large.

Les cuves d'aquarium sont pas mal mais il faut fabriquer un couvercle qui offre une bonne aération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l aquarium j ai toujour le couvercle mais enlever le neon (aquarium trouver dans la rue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par exemple tu peux découper une partie du plastique du couvercle et ajouter une morceau de grillage à maille serré.

C'est une bonne trouvaille que tu as faite là, jette un oeil dans la partie bricolage il me semble qu'il y a des astuces.  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais surement prendre une en prexi de 1 metre  celle pour les lapins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles coûtent cheres les plexi pour lapins (je vois de laquelle tu parles), tu l'as trouvée d'occasion ?
Le problème avec ces cages c'est qu'il n'y a pas d'etages alors à part si tu aimes bricoler tu pourras en faire.

L'aquarium il faudrait faire un toit en grillage que t trouves dans n'importe quel magasin de bricolage Wink
J'ai l'impression que tu ne prends pas assez ton temps pour adopter... Tu te précipites trop, un coup tu veux une portée, puis d'autres femelles puis des rats quand les 2 souris seront mortes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j ai pas trouver en occasion mes la taille me parait pas mal .  je cherche tfacon je suis pas presser . les etages son obligatoire ?
j ai abandonner l idée de la reproduction a juste titre je n y connait rien et je veux pas faire des erreurs betes
pour les rats ces un projet future rien de concret mes je pref prevoir  voila merci  a vous. l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon en dehors du bon coin ou des brocantes tu ne trouveras pas des cages qui peuvent accueillir plus de 5 souris à moins de 30€

Après ton grand aquarium il peut largement accueillir 5 souris, faut juste faire des étages car ça te fera gagner plus de superficie et en plus les souris adorent grimper, aller dans des hamacs suspendus et tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les barreaux ont l'air bien trop espacés Wink

A moins que tu regrillages avec du grillage à poules...

Je croyais que tu avais qu'un petit budget pour la cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cage en elle-même très bien mais en effet avec un espacement de barreaux de 2 cm il faudra regrillager pour être tranquille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah enfaite vue la taille de la cage je pense que je pourrait l utilise pour un autre animal (rat)dans le future

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah purée oui je déconseille aussi pour un rat (ou deux) ils vont devenir fous là dedans Oo
ça n'est absolument pas adapté pour des rats !

Une cage rat c'est minimum ça : la Freddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une cage tres bien pour une portée de rat, ou une 40aine mais surement pas pour y faire vivre un rat sur le long terme. 

la différence de poids entre une souris et un rats c'est en moyenne x10 (50g souris >500g rat ) donc forcement les cages adapté a une espece ne le sont pas pour la 2nde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bien ta cage agila Smile combien peu on metre de souris dedans ? quel est le model ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...