Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss Gab1

Ma chienne, Noisette

Messages recommandés

Je créer enfin une rubrique pour vous présenter ma chienne, une croisée qui à entre 12 et 14 ans, elle s'appelle Noisette et mes parents et moi l'avons recueilli lorsque j'avais 2 ans, dans un refuge, elle n'a jamais été agressive (malgré qu'elle nous ai déjà pincer sans le vouloir) elle est vraiment très expressive, elle à un regard qui en dit long sur ce qu'elle pense, vous le verrez par vous même sur les photos  :mrgreen: 
Malgré qu'elle commence à se faire vieille, elle continue de courir partout dans le jardin, d'aboyer comme une folle et de vouloir jouer avec nous !
Malheureusement, elle à commencer à avoir des problèmes de santé, depuis 2 ans, elle à parfois mal à une patte, sans raison, elle boite puis en quelques jours/semaines, elle n'a plus rien, elle à, également depuis plusieurs mois maintenant une insuffisance rénal qui nous oblige à ne plus lui donner que des croquettes sans protéines et à ne lui donner des petits "extra" qu'une fois par semaine maximum... Elle à également depuis quelques semaines mal à une patte (ma mère soupçone une tumeur...) mais malgrés ça, mon père ne l'a pas encore emmener chez le véto, parfois, je ne comprend pas vraiment mes parents, une chienne qui passe plus de 10 ans à nos côté et on hésite à aller chez le véto pour la soigner Rolling Eyes Enfin bref, il n'empêche que c'est vraiment une chienne extraordinaire qui nous donne beaucoup d'amour :love: 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus de 10 ans, elle n'aurait pas de l'arthrose ?
La mienne en est "envahie" :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle a des boiteries régulières il est très probable que celà soit lié. Il y a des traitements plus ou moins fort selon l'état.

Avec ma chienne, c'est très forte arthrose qui lui a fait un jour d'avantage mal à une patte avant au point de la mordiller et se faire une plaie. Elle a eu droit a un patch de morphine pendant 5 jours quand c'est arrivé pour soulager la douleur à la patte et son traitement a été augmenté depuis. Elle a d'autre soucis depuis à cause de son arthrose et franchement ça fend le cœur de les voir vieillir ainsi et devenir de plus en plus immobiles.

Il faut vraiment aller consulter un véto de confiance car l’arthrose fait de gros dégâts aux articulations en plus de provoquer des "crises d'arthrite douloureuses" parfois - s'il s'avère que c'est bien ce dont souffre ta chienne... Après d'autres causes sont possibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression qu'elle se fais mal quand elle descend les nombreuses marches d'escaliers en courants, parfois elle trébuche et ensuite boite pendant plusieurs jours (ça n'est jamais allé plus loin qu'une semaine)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aloe vera (lyophilisé) fait des miracles pour soulager l'arthrose, n'hésitez pas à vous renseigner. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
L'aloe vera (lyophilisé) fait des miracles pour soulager l'arthrose, n'hésitez pas à vous renseigner. Wink

Merci du renseignement, ça nous intéresse aussi... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss-Anna a écrit:
_Banzaii. a écrit:
L'aloe vera (lyophilisé) fait des miracles pour soulager l'arthrose, n'hésitez pas à vous renseigner. Wink

Merci du renseignement, ça nous intéresse aussi... Smile

Pour notre petite Vanille..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...