Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marta8810

Nouvelle cage pour mes 4 filles =D

Messages recommandés

Voilà, j'ai pu garder mes 4 femelles à condition qu'elle ne s'enfui plus de leur cage Rolling Eyes. Donc elle vivent maintenant dans une belle cage, assez grande je pense, en bois, avec un grillage en arc de cercle au dessus. Promis des photos demain. Cage du même type pour mon mâle avec n petit décor surélevé. J'essayeré de faire des étages aux femelles aussi avec des objets normalement destiné aux oiseaux...parce que pour les souris par chez moi...y a pas grand chose --'. Bon voilà, photo très prochainement. Bye Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà comme promiis des photos !!!

bon la plus petite c'est celle du mâle biensur...qui d'ailleurs déprime depuis qu'il est tout seul Crying or Very sad et qui pour se venger fait plein de bruit la nuit pour se réveiller... Méchant Tit Poussin Wink

L'autre pour les la mère et ses 4 filles... Pas encore beaucoup et bien amménagé parce que j'attends que le magasin reface le plein XD il est tout vide

Bon voilà c'est tout !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chouette! C'est toi qui a bricolé les planches de bois pour qu'elles puissent accéder à l'étage sur la première photo? Elles arrivent facilement à grimper dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin... c'est mon père qui a tout fait pendant que moi je bronzer au camping ! Wink mais sinon oui elles grimpent facilement. Sinon elles s'amusent à redescendre par le grillage...en plein nuit c'est super --'
et puis comme la nourriture est en haut sa l'oblige un peu à se bouger parce que le pauvre tit monsieur c'est...big déprime Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est sympa. Par conte le bois absorbe l'urine. Donc niveau odeur ca va vite sentir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces trés sympa mais heu on voit pas bien sur la photo de la cage de tes fifilles elles peuvent passer de l'une a l'autre ou ces séparé??si ces pas séparé tu conte mettre un étage,????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a du lino au fond pour l'urine et non ce n'est pas séparé, il y a même des trous dans la planche o milieu pour qu'elle escaladent un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui j'ai pas précisé lol

y a des petites trapes sur les côtés...deux dans la cage des femelles et une à droite pour celle du mâle. Sinon pour le nettoyage sa ce soulève ! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok je vois. Ben au moins pour le nettoyage c'est pratique tu me diras !!!! Il n'y a pas de risques que les souris passent passent dessous du coup comme il n'y a pas de fond ?

En tout cas j'aime bien c'est très sympa ! Essais quand ton magasin aura refait le plein d'aménager la hauteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marta8810 a écrit:
il y a du lino au fond pour l'urine et non ce n'est pas séparé, il y a même des trous dans la planche o milieu pour qu'elle escaladent un peu


ha ok , mais je parlais plutot pour l etage et le truc en bas ( je sais pas si c'est le toit d'une maison ou un etage Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui pardon, c'est une petite maison.

ça fait plus de deux semaines qu'ils sont dans leur cage et franchement ç sent pas grand chose pour l'instant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...