Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninie18111

Litière végétale Zolux

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà j'ai utilisez la fonction "recherche" mais je n'ai pas trouver mon bonheur. Donc je viens poster ici , j'ai vu à l'animalerie du coin (la seule Laughing ) une litière végétale, mais je ne l'ai pas prise puisque je ne savais pas du tout si cette litière était bonne et non nocif pour mes souris.
Je vous joins une photo.



J'ai donc pour le moment commandé de la litière de Lin qui devrait arriver demain. Car j'ai remarquer qu'une de mes souris eternuait avec la litière de chanvre qu'ils ont actuellement.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Litière parfumée = nocive pour les voies respiratoires Wink

Cette litière est à bannir 
Après tu peux toujours la prendre en version non parfumée (en fait c'est de la litière de maïs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ta réponse, quand j'ai vu parfumé ça m'a reculée et j'avais donc raison.
Par contre j'ai vu que j'avais commandé la litière de Lin Bed'O'Linum sur Zooplus et qu'elle est apparement à proscrire. Je ne sais pas quoi prendre, je vais utiliser mes deux paquets de 35L qui vont arriver , puis voir pour prendre de la litière de Maïs du coup. J'espère que mes poilus ne vont plus éternuer avec sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou as tu vu que le bed'o'linum était à proscrire? c'est de la litière de lin, elle est très bien celle ci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire un mélange lin/maïs. (Le maïs tout seul c'est pas top parce que c'est pas confortable pour les pattounes des souris) Wink

Après si tu commandes sur zooplus je te conseille la litière de coton. Elle absorbe bien l'odeur ! Et pas poussiéreuse du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha d'accord. Ben la je vais utiliser les 2 sacs de litière de lin et puis je verrai pour la litière de coton. Par ce que c'est  vrai qu'avec 2 mâles dans la même pièce sa sent assez fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...