Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hellypse

Félicitation, c'est un(e) garçon/fille !

Messages recommandés

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour sexer mes nouvelles venues !

Il s'agit d'une portée kinder que j'ai décidé d'assumer car j'estime que ces petits n'ont pas à payer pour un manque de vigilance, mais je ne suis qu'une humble débutante dans le monde des souris.
D'après vos fiches techniques et certains posts déjà lus, j'ai clairement identifié deux femelles (séries de mamelles au 10ème jour), mais il m'en reste quatre qui restent indéterminés. Dans le doute, votre expertise est la bienvenue !
Pour les repérer, ils ont tous un nom de code (ultra secret).


Étoile
*

Zorro
*

Petite rayure
*




Grande rayure
*


Voilà, voilà, merci d'avance pour votre précieux avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Smile 

je suis dans le même cas que toi , à sexer de tout petit loulous . Pour moi tes loulous sont toute des filles mais je ne suis pas une pro Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ce sont tous des mâles, on voit la papille urinaire qui est vraiment bien "gonflée" pour des femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marrant je dirais mâle sauf pour Zorro (au passage j'ai un étoile qui ressemble à la tienne et un Zooro pareil qui me fait pensait au tien chez moi ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors, personne ne pense pareil ! Very Happy

Pour moi, ça semblait être tous des mâles, mais ces bestioles sont tellement petites...

PS : Elles ont ouvert les yeux aujourd'hui !!! J'ai assisté à la sortie du nid en direct. Après avoir vu ses sœurs partir en éclaireuses, Zorro est parti conquérir tout le terrarium ! Les autres ont joyeusement suivi, avec des moins téméraires que d'autres ^^

PPS : Je propose une réunion des Étoile et des Zorro Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les yeux ouverts ça devrait être visible les mamelles sur le ventre des femelles impossible à rater Wink
Je dirais du petit couillu effectivement !Pour Etoile je vois mal, mais tu vois bien en vrai si l'engin est identique en forme que les autres ou pas Wink


Félicitations, ce sont pleiiiiiiiin de garçons ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé, ok, merci pour vos avis !
Je ferai un petit check de temps à autre quand elles seront plus grandes, j'aimerai éviter d'autres surprises même si c'est absolument adorable comme bestioles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...