La troupe Des Joyeux Loustiques

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La troupe Des Joyeux Loustiques

Message par Mailys le Sam 16 Aoû 2014 - 15:51

J'ai décider de faire un seul sujet pour mes souris Smile comme ça c'est plus facile et je retrouverais plus facilement mon poste haha. 
Je vous re présente tout le monde ici du coup ! Bon je vais pas re mettre touuutes les photos non plus hein héhé. 

Aller c'est partie avec les mâloux ! 

PAC Taboulé Oriental  I love you  I love you 
Il vient donc de chez Loïse, de l'élevage Les Picardes au Chapeaux Very Happy c'est un mâloux sur qui j'ai totalement fondu à Animal expo 2013 Very Happy et j'ai finalement laisser parler mon cœur et Monsieur à débarquer dans ma vie  Sourire. Il ma fait des frayeurs le coquin mais il va super bien ce filou! Toujours adorable et grassouillet haha :p Il a aussi été Papa chez Les Satellites du Grand Ballon ( Yucuna ) de 3 portée à lui tout seul ! Une de ses filles est venu rejoindre la troupe Very Happy Monsieur a déjà dépassé les 1 ans ce n'est plus un petit jeunot maintenant, mais il s'en fiche haha . 

SCS Cosmos  I love you  I love you 
Il vient de chez Shumzoo ( pour ceux qui ce souvienne ) de sa première portée, malheureusement elle n'est plus sur le net, et a du arreter les souris depuis je pense, c'est dommage de ne plus avoir de ces nouvelles Sad  en tout cas Cosmos est un de mes plus vieux loulou de la troupe. Il a 2 ans et 6 mois mon beau gosse <3 Et toujours la grande forme!! Aller mon petit tu va atteindre les 3 ans j'espère! 

LRD Zangief  I love you  I love you 
Il vient de chez Aquila, l'élevage Les Rond Dos Smile un loulou qui a faillit partir en Allemagne mais ouuuf j'ai pu l'adopter avant, quel erreur j'aurai fait de le laisser partir, ce petit noiraud, hyper attachant et gentil, qui aime me faire pipi dessus, est un amour de mâloux! Toujours très curieux, a demander à sortir Very Happy J'avais craquer sur lui tout de suite, mais n'osait pas le réserver ! alala héhé. Il a la patate ce loulou. Mais pas friand des séance photo, il veut jamais rester sage haha :p 

SIL P'tit Dodus  I love you  I love you
Il vient de chez Lucie, de l'élevage Les SourIsland Smile c'est un loulou hyper sympa, grassouillet, mais dominant dans sa cage, il n'hésitera pas à faire un rappel haha, mais en dehors un patatouille adorable ! Ce loulou est trop beau, j'avais craquer sur lui dès le départ, le seul "lisse" de sa portée en mode tricolore haha :p et surtout le plus gros de la portée <3 Comment résister! Surtout que des gens loucher sur lui alors pas question de le laisser partir ailleurs d'abord!! 

SIL Yuma  I love you  I love you 
Il vient lui aussi de chez Lucie Smile c'est une grosse patatouille toute poilus, et adorable qui était assez timide au début, mais commence à l'être beaucoup moins, quand j'ouvre leur porte de cage il vient lui aussi renifler et voir ce qui ce passe Very Happy c'est un loulou très doux au toucher et au caractère. Au début un peut chiant avec les autres fifilles mais maintenant tout passe niquel il aime tout le monde haha, c'est un mâle castré qui est dans le groupe des jeunettes Razz 

Arley  I love you  I love you 
Il vient de la portée Kinder de Jade Very Happy la 1ère portée né chez Jade mais pas encore sous le nom de son élevage! C'est un mâloux hyper sympa très doux dans tout les sens du terme, qui a été castré aussi et est dans le groupe des tits vieux et Chroniques haha :p il s'entend très bien avec tout les monde et est assez neutre dans la troupe, il reste très curieux et est toujours près à sortir. Ce n'est pas un grand sportif par contre haha. Il était le plus grassouillet de la portée au début et c'est fait dépasser par 2 de ses soeur et un de ses frère, mais maintenant il a rattraper haha Very Happy 

On continue avec les fifilles !

Aranwë  I love you  I love you 

Ma petite Mamie, qui vient de chez Lee, d'une de ses portée avant qu'elle arrête les souris, je lui donnerais bien 2 ans, mais je suis sur de rien, c'est une miss + que adorable, elle la toujours été et le sera toujours !! Une de mes chouchou comme on en fait plus, une petite rouquine super attachante qui me fera énormément de peine quand elle partira...miss chronique mais qui a une patate d'enfer! Et qui a du caractère, elle ce laisse pas faire héhé. 

NM Taffyta  I love you  I love you 
Ma fifille de chez Anaïs, l'élevage NanaMousery, j'avais craquer sur elle à Chantilly pour l’événement du Rodent Show Smile avec sa sœur Vaneloppe qui n'est plus la depuis dimanche dernier ...C'est une magnifique puce, un peut rondouillette super gentille, qui a pris confiance en moi, mais n'est pas plus intéresser haha. Elle a la grande forme et j'espère cela continuera longtemps! 

SIL Merida  I love you  I love you 

La belle Merida, demie sœur de P'tit Dodus Smile qui vient aussi de chez Lucie Smile une adorable fifille qui couine pour un rien, c'est une grande actrice haha :p
Elle n'est toujours pas fan du contact humain, elle n'aime pas être prise, elle reste timide. Elle a quand même du caractère avec les autres fifilles Smile faut pas la chercher. Elle est quand même super gentille et très belle je l'adore cette demoiselle!  

TOM Dunya  I love you  I love you 

Ma belle Dunya, elle vient de chez Clara, de l'élevage The Orfée Mousery, de sa première portée Very Happy elle est trop belle et d'un très bel agouti! C'et une grande demoiselle qui a de la classe d'abord! Elle a pris un peut de poids mais ca lui va très bien je trouve! Très neutre dans la cage elle passe inaperçus la demoiselle. Avec moi elle est super gentille et ce laisse complètement faire Very Happy 

MS Polka  I love you  I love you 

Ma petite Polka arrivé en même temps que Dunya, qui sont donc toute les 2 de bonne coupines! Elle vient de chez Mousery Suku, je les adopter à Houten d'Avril Smile C'est une magnifique petite fifille pleine d'energie, curieuse, mais assez timide avec moi, elle ne cherche pas mon contact. Pourtant en main elle est super douce et ce laisse faire. Un petit caractère en cage elle ce laisse pas faire non plus haha :p 

SGB Avoine  I love you  I love you 

La belle Avoine fille de Taboulé  Sourire. elle vient de chez Yucuna, l'élevage Les Satellites du Grand ballon Very Happy une adorable fifille timide, très curieuse, qui prend la confiance, la miss n'est pas très grande par rapport à ses parents, mais elle est très belle de toute façon ! Un sacré caractère, elle est assez "chiante" avec les nouveaux! Mais très gentille avec moi <3 

FlowFlow  I love you  I love you 

Ma belle FlowFlow vient de chez May Smile  d'une portée Kinder qu'elle avait eu, j'ai touuut de suite craquer sur elle avec sa couleur et son marquage cro jolie ! Une superbe fifille curieuse gentille pleine d'énergie, pas peureuse avec beaucoup de caractère haha. Un peut chiante aussi avec les nouveaux comme sa coupine Avoine! Elles sont arrivé ensemble Smile 

SIL Nokomis  I love you  I love you 

Nokomis est la soeur de Yuma, une adorable fifille très gentille et curieuse, un peut timide encore mais comme son frère sa va mieux Smile Très douce et assez neutre dans la troupe Smile elle s'entend avec tout le monde héhé. Par contre les séance photo pas facile avec elle :p 

Mes 2 dernière fifilles arrivé hier à la maison, après elle je vais "essayer" de mettre un freins au souris! Car j'ai une très grande troupe. Et je pense que c'est très bien ainsi, on va pas l’agrandir d'avantage. 

Oneida  I love you  I love you 

Ma fifille de la portée kinder de chez MymiTsume Smile une adorable demoiselle toute pitite mais trop choupinette, avec une belle couleur bleu agouti! Mademoiselle est allergique au foin donc faudra faire attention à ça avec mes chons qui sont pas loin haha :p très curieuse et pleine d'énergie elle est en quarantaine pour le moment avec sa coupine Kerbach Smile Je pense qu'elle cache un sacré petit caractère ! 

PAC Kerbach  I love you  I love you 

Et voila ma dernière fifille  Sourire.  la belle Kerbach de chez Loïse Very Happy encore bien timide, ca viendra, en tout cas super gentille curieuse, et trop zoliiiiiiiie <3 <3
Elle est avec Oneida en quarantaine, et toutes les 2 sont de bonne coupines ! 

Mailys
Speedy Gonzales !
Speedy Gonzales !

Féminin

Mes souris : 8 fifilles et 6 mâloux

Revenir en haut Aller en bas

Re: La troupe Des Joyeux Loustiques

Message par Mystigrie le Sam 16 Aoû 2014 - 21:02

Très chouette troupe!!! C'est clair que Oneida a l'air bien chippie!

Mystigrie
Speedy Gonzales !
Speedy Gonzales !

Féminin

Message par MymiTsume le Sam 16 Aoû 2014 - 22:48

Alors, comment dire....

Ouhouuuu!!! Quelle troupe!  Hehe...  Je vois de belles bouilles, des patates adorables, des frimousses de chippie et de belles bouilles à bisous!!

Ummm, par où commencer?  Hehe... 

Alors lui, PAC Taboulé Oriental!! Mais qu'il est beau ce monsieur souris!!! Rhoo, je fonds!  love3

Aller, SCS Cosmos, continue comme ça! Prouve nous qu'une souris peut dépasser les 3ans facilement!! Woowoo 
Ah, il a le museau dévié ou c'est un effet de la photo?
J'adore la bouille à bisous de SIL P'tit Dodus!! A croquer!  love4 

Tout mimi SIL Yuma avec ses poils longs!!  Amour ! 

Aranwë fait toute jeunette malgré ses 2ans d'âge environ! Belle petite miss!

SGB Avoine, en 2 mots : magnifique demoiselle!  love3 

Tiens une autre bouille à bisous comme je les aime avec la mignonne FlowFlow! Amour ! 

Quelle est la couleur de SIL Nokomis? Bone ou BEW?  scratch  Très belles oreilles en tout cas!!

Oneida  Coeur.  Ravie de la savoir bien arrivé chez toi, et navrée pour son allergie au foin, j'aurai dû l'y habituer mais chez moi, suite à un soucis de parasites, j'ai cessé d'utiliser cet élément...
Héhé, très curieuse et pleine d'énergie, c'est bien elle!  Hehe... Coquine oui, elle l'est aussi! Pleins de bisous à la belle de ma part! Wink

Oho!! Quelles belles oreilles et quelle longue que a PAC Kerbach!!! Une bien belle miss encore une fois! C'est chouette qu'elle a put faire copine-copine avec Oneida! Wink

« Aucune civilisation n'a jamais infligé d'aussi dures souffrances aux animaux que la nôtre, au nom de la production rationnelle «au coût le plus bas». (...) N'ayons pas peur des mots : la France est couverte de camps de concentration et de salles de torture. (...) Pour ces millions, pour ces milliards d'animaux, le simple fait de vivre, depuis la naissance jusqu'à la mort, est un supplice de chaque seconde (...). »
— Armand Farrachi, Pitié pour la condition animale138.
MymiTsume
Miss PiouPiou !
Miss PiouPiou !

Féminin

Message par Miss Gab le Sam 16 Aoû 2014 - 22:50

Belle troupe ! Smile

Like a Star @ heaven Olive Neige Cerise Biscotte Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Kira Luna Misti Praline Crystal Hécate Kiana Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Aegos Last Like a Star @ heaven
Miss Gab
Petite souris confirmée
Petite souris confirmée

Féminin

Mes souris : 1 femelle : PAC Kira & 1 mâle : TOM Last

Voir le profil de l'utilisateur http://tout-sur-les-souris-domestiques.jimdo.com/

Message par Mailys le Sam 16 Aoû 2014 - 23:35

Hihi merciii pour mes loulou Very Happy
Mymi tu ma bien fait rire hihi  Sourire.  Coeur. Bah t'inquiète pas pour Oneida Wink C'est pas grave, moi je donne du foin à mes Chonchons. Sinon j'en donne pas ! 

Et oui sacré troupe ta vu ça, il y a un jolie petit monde Very Happy Nokomis elle est pas BEW peut être crème, il me semble pas qu'elle soit Bone, faudrait je re demande à Lucie Smile 
Pour Cosmos c'est un effet de la photo ou sa position sur la photo, il na pas le nez de travers héhé Wink mais c'est vrai qu'on dirait Smile Et puis le fait qu'il est moins de poils ne doit pas aider non plus haha.

EDIT : pour Nokomis sur les photos elle fait blanche mais en faite elle est + foncé que ça Wink
Mailys
Speedy Gonzales !
Speedy Gonzales !

Féminin

Message par aquila le Dim 17 Aoû 2014 - 0:01

Hooo je ne savais plus que tu vais un loulou de Schumzoo ! Sa soeur est partie il y a longtemps maintenant mais était belle et adorable ^^

C'est bien d'avoir rassemblé tes louloups sur une même page en effet Wink
Ta rouquine est toujours aussi choupette, je suis fan de sa ptite bouille !

Et pis Zangief quoi... ptit loulounou !!!  Amour !
aquila
Speedy Gonzales !
Speedy Gonzales !

Féminin

Mes souris : Agora, HuggyBoy, LoMaï, Foxdie, Chérinette, BigBoss, Kogane... Pfiu de trop

Voir le profil de l'utilisateur http://les-ronds-dos.webnode.fr/

Message par Schumzoo le Jeu 28 Aoû 2014 - 21:22

Merci pour ce petit Cosmo love3
Schumzoo
Speedy Gonzales !
Speedy Gonzales !

Féminin

Message par Mailys le Dim 14 Sep 2014 - 11:38

Oui Cosmos est le dernier petit vieux de la maison  Coeur. pour l'instant il va encore très bien donc j'espère ça va continuer ainsi !! 

Malheureusement ma rouquine est partie vendredi soir Sad j'ai pu lui dire un dernier au revoir lui faire des dernier bisous et un dernier câlins....mais ma petite mamie était bien vieille et fatiguer, cette fifille aura été une de mes meilleurs puce, d'une gentille sans faille, toujours prête à sortir et surtout aucun problème de santé jusqu'à la fin  Coeur. Coeur. Coeur. Ma petite Aranwë je l'oublierai jamais! ange
Mailys
Speedy Gonzales !
Speedy Gonzales !

Féminin

Message par Schumzoo le Dim 14 Sep 2014 - 17:37

oh trop désolé pour ta rouquine bisouBisous.
Schumzoo
Speedy Gonzales !
Speedy Gonzales !

Féminin

Message par aquila le Dim 14 Sep 2014 - 18:01

Désolé pour ta belle tite rouquine Sad
aquila
Speedy Gonzales !
Speedy Gonzales !

Féminin

Mes souris : Agora, HuggyBoy, LoMaï, Foxdie, Chérinette, BigBoss, Kogane... Pfiu de trop

Message par Miss Gab le Dim 14 Sep 2014 - 18:53

RIP à ta puce ange

Like a Star @ heaven Kira Luna Misti Praline Crystal Hécate Kiana Like a Star @ heaven
Miss Gab
Petite souris confirmée
Petite souris confirmée

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://tout-sur-les-souris-domestiques.jimdo.com/

Message par Mailys le Mar 30 Sep 2014 - 12:32

Des nouvelles de la troupe Very Happy
Tout le monde va super bien Very Happy j'avais pas dit les groupe que j'avais former! 
Alors le groupe des vieux et chronique sont au nombre de 4 : Arley, Dunya, Taffyta et Polka Smile 
L'autre groupe, groupe de jeune foufou, glandouillard pour certains et curieux ou flippé :p sont au nombre de 7 : Yuma, Nokomis, Oneida, Kerbach, Avoine, Merida et FlowFlow Very Happy 

Oneida à bien été intégré depuis Very Happy quand je change la litière d'autre cage elle ce remet à tchoumer un peut, je lui fait une petite infusion et hop tout repart, elle est assez fragile à ce niveau la, mais tout adorable, elle et Kerbach sont de vrai flipette pour le moment, mais avec le temps ça ira, Nokomis était pareille et maintenant elle vient toujours voir à la porte de leur cage quand j'arrive :p ( surtout pour manger xD)

J'espère pouvoir faire des photos bientôt Very Happy
Mailys
Speedy Gonzales !
Speedy Gonzales !

Féminin

Message par MymiTsume le Mar 30 Sep 2014 - 12:56

Contente de savoir que Oneida s'est bien intégrée!
Arhh, dommage pour sa sensibilité à la litière! J'avais pas ce soucis avec la litière de hêtre et de peuplier.
J'espère qu'elle s'apaisera et deviendra moins stressée avec le temps.
Hâte de voir tes prochaines photos, et pleins de bisous à ta belle troupe!

« Aucune civilisation n'a jamais infligé d'aussi dures souffrances aux animaux que la nôtre, au nom de la production rationnelle «au coût le plus bas». (...) N'ayons pas peur des mots : la France est couverte de camps de concentration et de salles de torture. (...) Pour ces millions, pour ces milliards d'animaux, le simple fait de vivre, depuis la naissance jusqu'à la mort, est un supplice de chaque seconde (...). »
MymiTsume
Miss PiouPiou !
Miss PiouPiou !

Féminin

Message par Mailys le Ven 17 Oct 2014 - 18:55

Oneida va mieux maintenant quand je change des cages près de la sienne elle n'est plus vraiment déranger je l'entend plus Smile elles commence à + s'aventurer et avoir moins de peur de moi Very Happy Kerbach pas encore par contre xD 

Toujours pas trouvé le temps de faire des photos! Mais j'espère bientôt quand même! 

Une mauvaise nouvelles dans tout ça, mon petit Cosmos est partie aujourd'hui, je les trouvé à mon réveille donc vers midi et demie dans sa cage allongé et endormie pour toujours.....mon petit papy était fatiguer ces dernier jours, il était sur ses 3 ans mon loulou mais finalement il ne les aura pas eu....il était le dernier de sa portée encore vivant il est partie rejoindre toutes sa belle famille qui n'attendaient que lui <3 il va beaucoup me manqué mon petit mouton défrisé <3  ange  Coeur. Coeur. 

Quand j'y re pense après lui je n'aurai plus eu de souris normalement, mais comme j'avais repris je me retrouve pas encore sans petites compagnies <3 !
Mailys
Speedy Gonzales !
Speedy Gonzales !

Féminin

Message par Mailys le Dim 9 Nov 2014 - 20:00

Des nouvelles un petit peut, mauvaise encore une fois...
Merida me fait une bonne grosse conjonctivite elle est isoler et soigner mais la puce garde la forme malgré tout j'espère qu'elle ne va pas me lacher la demoiselle car elle respire d'une drôle de façon également...

Taffyta est partie rejoindre sa soeur au paradis des souris hier, je les retrouvé morte dans la cage, elle avait été bien enterrer par ses copines de cage, au début je la trouvais pas du tout alors j'ai eu peur qu'elle ai été manger entièrement, mais je me suis dis non c'est pas possible quand même, du coup en fouinant la litière je les trouvé endormie pour toujours, la fifille n'était plus toute jeune mais pas si vieille non plus, elle avait petit à petit perdu l'usage de ses pattes arrière mais continuais d'avoir bonne appétit et buvais bien, peut etre qu'elle était trop fatiguer de tout ça et à préféré ce laisser partir....Sad 

Elle va beaucoup me manqué ma petite pucette  Coeur. Coeur.
Mailys
Speedy Gonzales !
Speedy Gonzales !

Féminin

Message par MymiTsume le Dim 9 Nov 2014 - 21:49

Oh navrée pour les pertes de tes puces Taffyta et Cosmos! :'(
J'espère que l'état de Merida va s'améliorer rapidement, courage à toutes les 2!

MymiTsume
Miss PiouPiou !
Miss PiouPiou !

Féminin

Message par Miss Gab le Lun 10 Nov 2014 - 16:41

Je suis désolée de lire ces tristes nouvelles, que ta puce repose en paix et que Merida guérisse vite bisou

Miss Gab
Petite souris confirmée
Petite souris confirmée

Féminin

Message par Mailys le Dim 30 Nov 2014 - 14:09

Merci pour votre soutiens  Coeur. malheureusement Merida est partie hier soir, je les retrouvé endormie pour toujours.... elle était pas bien vieille ma pauvre fifille Sad 

Et Yuma a une petite masse au niveau du zizi à côté....il est en pleine forme et n'a pas de soucis pour uriner, mais bon je vais devoir voir avec le véto ce qu'on peut faire. Le loulou est jeune et a déjà eu une opération pour sa castration qui c'est très bien passé mais bon j'ai peur pour mes tites souris de faire opéré!
Mailys
Speedy Gonzales !
Speedy Gonzales !

Féminin

Message par Mailys le Mer 17 Déc 2014 - 19:51

Je viens de nouveau pour les nouvelles, bonne comme mauvaise....
On commence par la mauvaise....il s'agit de ma belle et douce Oneida partie trop tôt rejoindre sa soeur au paradis des petites souris. Oneida avait des soucis de santé, mais était en bonne forme fessait ça vie, avait bonne appétit et un petit caractère. Ma douce est partie sans un bruit mais le ventre gonflé.... J'espère que la ou elle est elle ce sent bien et n'est pas seul ! 

Les bonnes nouvelles sont que 3 fifilles ont rejoins la famille grâce à May et Mistigrie Very Happy 
Il est vrai que j'avais dis que j'adopterais plus de souris, que je fessait une pause, mais quand la passion est la et qu'elle ne peut pas partir c'est pas facile de résister longtemps! Et pourtant j'ai quand même réussi pendant plusieurs mois! 

Je vous présente donc 2 fifilles qui viennent de chez un ami Eleveur de May : 

Adarsh fifille Burmese très douce et gentille un peut timide encore elle n'aime pas trop les photos haha :p 

Angha fifille Dove BM, très gentille et douce, elle est moins timide que sa coupine elle est assez calme et tranquille Smile 

Et la tite surprise, la mission que j'avais confié à Mystigrie Very Happy me choisir une puce de l'Elevage de Moussery Suku à Houten ! 

MS Anvesha, fifille Marten Sable, très gentille, un tout p'tit peut timide mais calme en main Very Happy

Mailys
Speedy Gonzales !
Speedy Gonzales !

Féminin

Message par Mailys le Dim 21 Déc 2014 - 15:42

La suite des photos avec toute la troupe Very Happy il manque juste Arley qui avait un petit soucis mais qui va mieux maintenant  Wink 

FlowFlow  I love you

MS Polka  I love you

PAC Kerbach  I love you

SGB Avoine  I love you

SIL Nokomis  I love you

TOM Dunya  I love you

PAC Taboulé Oriental  I love you

LRD Zangief  I love you

SIL P'tit Dodu  I love you

SIL Yuma  I love you

Mailys
Speedy Gonzales !
Speedy Gonzales !

Féminin

Message par Mailys le Ven 2 Jan 2015 - 22:31

Une mauvaise nouvelle chez mes loulou, un coup très dur pour moi.
Taboulé mon amour de Taboulé est partie....jamais vu le véto, il m'a quand même fait avoir 2 frayeur qui ce sont résolu toute seul. Mais voila mon bébé n'était plus tout jeune, il est partie de la plus belle des façon naturel, de vieillesse mais j'aurai voulu qu'il reste encore très longtemps avec moi !!! 

Car Taboulé c'était MON Chouchou à la maison  Coeur. Coeur. 
Il aura été papa et aura laissé pleins de magnifique loulou derrière lui, j'espère que la ou il est partie il est pas seul et qu'il ce sent bien !
Mailys
Speedy Gonzales !
Speedy Gonzales !

Féminin

Message par Miss Gab le Sam 3 Jan 2015 - 1:04

Oh... Taboulé...
Désolée, cette perte m'atriste, j'adorais sa bouille...  Crying or Very sad

Miss Gab
Petite souris confirmée
Petite souris confirmée

Féminin

Message par MymiTsume le Sam 3 Jan 2015 - 11:29

Oh quelle triste nouvelle! Crying or Very sad Petit Taboulé est devenu un ange, mais il veille maintenant sur toi.
Pleins d'encouragements pour toi Mailys et grosse pensée pour Taboulé monté au ciel.

MymiTsume
Miss PiouPiou !
Miss PiouPiou !

Féminin

Message par Mailys le Dim 8 Fév 2015 - 18:12

Merci les filles pour vos mot de soutiens, quand je relis mon message pour Taboulé j'ai les larmes Sad il me manque toujours, quand je regarde sa cage que Zangief occupe maintenant je peut pas m’empêcher de penser à lui, surtout quand je regarde sa fille Avoine aussi  Coeur..

Des tites nouvelles de la troupe Smile alors tout le monde va au mieux, Harley a un soucis de grattage au niveau de la face et particulièrement au niveau de tout son nez, la véto ma donné un traitement et maintenant il reste à la crème, ca commence à aller mieux car les poils re pousse a certains endroit mais la base de son nez reste encore très toucher donc il est en bonne voie mais c'est long, a cause de tout ça il a perdu du poids, mais ce maintien quand même en forme il ne change pas pour autant  Coeur.

J'ai du faire une nouvelle intégration + longue pour mon grand groupe avec les 3 nouvelles car Angha ce fessait trop embêter et avait pleins de bobo sur le corps à cause de Nokomis, maintenant c'est chose terminer tout le monde s'entend très bien, il y a encore des petits pouik mais sans bobo maintenant c'est même Angha qui veut s'imposer xD je surveille ce petit monde au cas ou encore bien évidement pas envie d'avoir une souris avec encore des bobo partout! 

Yuma qui avait une masse près de son zizi, après 2 visite chez la véto pour voir l'évolution et envisager une opération, je suis super contente d'avoir remarqué que sa masse avait vachement rétrécie toute seul et donc pas besoin d’opération pour le loulous, je surveille encore ca va de soit! 

Dans quelque mois y aura de nouveau arrivant dans la troupe Des Joyeux Loustiques Very Happy Very Happy
Mailys
Speedy Gonzales !
Speedy Gonzales !

Féminin

Message par aquila le Dim 8 Fév 2015 - 19:44

Oh je n'avais pas vu que ton ptit louloup était parti Sad  je suis désolée pour toi tu y tenais à ton ptit père.

De gros bisous à toute ta troupe Smile
aquila
Speedy Gonzales !
Speedy Gonzales !

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut