Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaade

(RAT) LAD-ERT Harley & LAD-ERT Jewel

Messages recommandés

Je vous présente les 2 futures poulettes qui vont venir agrandir ma grande famille de poilus en Décembre !  Coeur. 

LAD-ERT Harley et LAD-ERT Jewel  Coeur.  

Deux petites rates qui viennent de l'Elevage des Rats du Tarn (ERT), l'éleveuse est une fille que j'ai rencontrée pendant le covoit pour Houten en Avril, et avec qui j'ai de suite sympathisé Smile 
Si je suis si heureuse d'accueillir les nénéttes, c'est parce que à Houten, Elyanna, m'a montré une de ses rates, une belle Harley j'ai de suite eu un énorme coup de foudre pour ce "type" de rat à moitié dépoiler  love2: 

Depuis je voulais absolument une Harley et Elyanna m'a annoncé tout à l'heure qu'elle avait une puce Harley de disponible, la pauvre je la harcelais presque tous les jours pour savoir quand elle aurait une portée  Laughing 
Elle m'a identifiée sur la photo et là ... Coup de foudre total ! J'en suis tombé amoureuse en un regard  love2: 

J'ai beaucoup parler avec Elyanna, qui m'a dit se qu'il fallait de spécifique pour des Harley, parce qu'ils ont pas le droit à des protéines animales, ils ont besoins de plus de lipide que de protéine car ils sont plus de problème de peau. J'ai fait les choses dans les règles, et Elyanna m'aide encore pour tout savoir sur les Harley, j'ai encore jusqu'à Décembre pour bien préparer l'arrivée de Harley et de Jewel mais je suis contente de savoir qu'Elyanna me fait vraiment confiance et me confie les deux poulettes Smile

Pour Jewel, sa à aussi étais un coup de foudre, Elyanna avais mis une option sur elle en sachant qu'elle ne pouvais pas la garder mais elle ne voulais pas que n'importe qui l'adopte d'ou l'option sur elle. Quand je lui est dit que j'étais déçu qu'elle est mis une option sur elle, elle m'a dit que si je la voulais, elle me la laissée (en me racontant d'abord pourquoi l'option et en finissant par "si tu la veux vraiment, je te la laisse je sais qu'elle sera bien chouchouter avec toi"  Mr Green.  
Donc encore plus heureuse !  Amour ! 

Trêve de bavardage place aux photos !  love1 

LAD-ERT Harley; est une puce agoutis étoilé varihooded harley (oui oui, j'ai pas chercher loin pour son prénom lol)  Coeur.  




LAD-ERT Jewel; est une puce bleu russe varigated dumbo lisse  Coeur.  


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime la tronche de Jewel !
Et beh Jadou qui se met aux rats aussi ^^   le virus atteint tout le monde !

Sinon moi Harley je l'aurais plutôt appelé Davidson... hum... lalala  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha ! Si sa avais étais un gars j'aurai put l'appelez Davidson lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooooooooh trop contente que tu te lance dans l'aventure ratounesque!!! 
Elles sont magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment belles tes futures rattes  love5
Effectivement, tout le monde se met aux rats ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages ! Smile 

3 nouvelles photos de mes 2 poupette Coeur.  
J'ai tellement hâte qu'elles arrivent ! Amour !  



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...