Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiff861

Cage pour une souris mâle?

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous trouvez cette cage pratique pour une souris mâle:



Il risque de faire ses besoins dans l'étage du dessus? Quelqu'un a déjà ce type de cage?

Je pensais la relier avec celle-ci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A partir du moment où tu as des tuyaux, se sera long à nettoyer mais fun pour ton loulou. Je ne connais pas la 1ère cage mais la 2ème attention à l'espacement des barreaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aime pas du tout le système de la première.

Toujours se demander, en cas de problème... est-ce que tu peux récupérer rapidement ta souris dedans ou pas ? Clairement la première c'est non :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la première, la face transparente se retire, car c'était justement mon inquiétude.
Pour l'espacement des barreaux de la première, pas moyen de trouver les cm, je vais la mesurer.
J'avais un hamster russe dedans et il n'y avait pas de soucis mais une souris se faufile partout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ais dejas eu la premiere cage en main , je ne la trouve pas top a tous point de vue , je préferais que tu prenne la deuxiemme et que tu adaptes des element ferplaats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des éléments ferplast?
J'ai déjà la deuxième, et quelqu'un me donne la première, du coup je pensais l'utiliser pour la relier, même de temps en temps seulement, comme jeux.
Même si je vais créer une aire de jeux dans un grand bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais que la marque c'est ferplast, je n'avais pas saisi Smile
En jardinerie? Je ne connais pas de jardinerie qui en vende, mais en animalerie?
J'hésite un peu enfaite. J'ai été chercher la cage aujourd'hui mais elle est plus petite que ce que je pensais. Pour la roue j'en ai déjà une dans l'autre cage et celle-là est plus grande, du coup je balancerais surement l'autre.
Mais j'ai aussi un terrarium exo terra de 45 x 45 x 45 cm, j'ai vue que certains mettaient leurs souris dedans, mais ce n'est pas un peu juste niveau taille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les exoterra sont plutôt chers mais une 45x45x45 aménagement avec des étages et accessoires peut faire une habitat sympathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous fabriquez vos étages en bois c'est ça? Avec du vernis alimentaire? 
J'en ai déjà un qui ne me sert plus donc au lieu de le vendre je pourrais le garder.
Du coup j'hésite entre le mettre dans une cage ou le terrarium...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les bricoleurs on peut ajouter des étages mais pour les terra je ne connais pas la technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...