Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Magasinage

Messages recommandés

Comme d'habitude, le bénévolat me coûte cher...

J'ai magasiné un peu chez Treasure Coast:
http://www.treasurecoast.ca/

Un coussin pour ma cage en tissu, épais, chaud, en peluche, anti-dérapant et lavable à la machine:



Et une laisse d'agilité pour Igor (qui n'avait pas le goût de se faire prendre en photo...):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi il on tout un laisse comme sa? parce que pas besoin d`un collier et une laisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la couleur du collier et la laisse vont super bien a Igor! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Myriam, ça se met et s'enlève super bien, qu'à glisser par dessus la tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un autre endroit ou les prix sont compétitif aussi c'est au www.petsupplyhouse.com

Si vous commander sur internet il faut mentionner si ont veux que la commande soit envoyer entière, ce que je veux dire par ca, c'est que si vous commander plusieur articles et que un est back order, ils vont vous envoyer ca en deux commande et si vous aviez acheter pour plus de 25.00$ pour ne pas avoir a payer 5.00 de frais de manutention alors c'est foutu, alors faite sure de le mentionner sur leur site internet, que la commande doit être envoyé complète, a moin que vous ne vouliez pas attendre pour un article qui est peut-être back order.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un coussin comme celui là pour Deutch. Je l'ai lavé la semaine dernière...il reste impeccable.

J'aime aussi beaucoup m'en servir dans l'auto pour proteger son banc.

Pour la laisse, j'ai une question.

Deutch enlève son collier comme un magicien...il arrive à enlever sa tete du collier sans que nous nous en apercevions. Pas une secousse sur la laisse...et pourtant il est assez pas mal ajuster....

Est ce que ce type de collier serait pire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il était plus serré, oui, parce que c'est comme un martingale. Igor aussi fait ça, mais malheurement, celui là ne se referme pas assez pour éviter qu'il ne se sauve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va être bien avec la couverture en peluche :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
S'il était plus serré, oui, parce que c'est comme un martingale. Igor aussi fait ça, mais malheurement, celui là ne se referme pas assez pour éviter qu'il ne se sauve.

C est exactement ce que je croyais quand je l ai vue , car elle est lousse pour Dixie , mais Dixie n essais pas de sortir , c est vraiment pour eviter l effet * etrangleur * de lautre laisse que nous l avons prise.

Mais elle vas te servir dans qq mois car ton Igor je te garantie qu il vas changer beaucoup avec tes cours d obeissance :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hey! Il y a mon magasin aussi maintenant, et les prix y sont aussi très compétitifs! Il faut encourager les commerces québécois d'abord, non?clin d'oeil

Vous n'avez qu'à cliquer sur ma signature!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...