Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
junoO9

Allergie ?

Messages recommandés

Bonsoir, ou bonjour !

Bon alors voilà, je suis très inquiète parce que ma souris, Juno, qui est ma toute première ( je suis donc complètement novice ) ne me semble pas en forme depuis quelque jours !
Lorsque je L ai eu, le vendeur m a conseillé la litière en copeaux de bois, je lui ai donc mis ça, et elle l à garder 2 semaine ( changer régulièrement) mais elle s est mise a eternuer et avoir un œil qui se fermer. Je me suis donc renseigné autour de moi et j ai penser qu elle était allergique à sa litière ( qui s avére être très deconseiller pour les petits rongeur.. merci monsieur le vendeur... ) et j ai mis pendant 2 jours du papier essuie tout, le temps que sa petite allergie se calme, ce qui a fonctionner ! J ai mis de la litière de chanvre il y a une petite semaine mais voila que ça recommence ! Elle éternue, produit de drôle de bruit un peu rauque, et a son petit œil droit qui se ferme... Elle ne joue plus joyeusement dans sa roue et passé son temps à passe ses pattes sur son nez en eternuant, je suis très inquiète et je suis rendu à faire des cauchemars. Je tiens beaucoup à lui, cet nuit j ai remis de l essuie tout, j aimerais avoir des conseils et savoir ce que Juno a... J ai hâte qu'il me réveille de nouveau en pleine nuit en jouant dans sa roue.. aider moi ! Sad

Merci d avance..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passe sur du sopalin en litière c'est la meilleur solution a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ais eu une souris qui a fait une allergie aux chanvre

donc moi je te conseil de passer a autre litière , comme sapolin ou autre , perso j utilise du Safebed , c est une litière uniquement en papier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci, jevais resté sur le sopalin, en espérant que Juno ira mieux rapidement et que ses problèmes respiratoires ne vont pas persisté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
et une petite présentation est le bienvenue dans la rubrique adéquat  Hehe...


C'est fait ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...