Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
junoO9

Allergie ?

Messages recommandés

Bonsoir, ou bonjour !

Bon alors voilà, je suis très inquiète parce que ma souris, Juno, qui est ma toute première ( je suis donc complètement novice ) ne me semble pas en forme depuis quelque jours !
Lorsque je L ai eu, le vendeur m a conseillé la litière en copeaux de bois, je lui ai donc mis ça, et elle l à garder 2 semaine ( changer régulièrement) mais elle s est mise a eternuer et avoir un œil qui se fermer. Je me suis donc renseigné autour de moi et j ai penser qu elle était allergique à sa litière ( qui s avére être très deconseiller pour les petits rongeur.. merci monsieur le vendeur... ) et j ai mis pendant 2 jours du papier essuie tout, le temps que sa petite allergie se calme, ce qui a fonctionner ! J ai mis de la litière de chanvre il y a une petite semaine mais voila que ça recommence ! Elle éternue, produit de drôle de bruit un peu rauque, et a son petit œil droit qui se ferme... Elle ne joue plus joyeusement dans sa roue et passé son temps à passe ses pattes sur son nez en eternuant, je suis très inquiète et je suis rendu à faire des cauchemars. Je tiens beaucoup à lui, cet nuit j ai remis de l essuie tout, j aimerais avoir des conseils et savoir ce que Juno a... J ai hâte qu'il me réveille de nouveau en pleine nuit en jouant dans sa roue.. aider moi ! Sad

Merci d avance..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passe sur du sopalin en litière c'est la meilleur solution a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ais eu une souris qui a fait une allergie aux chanvre

donc moi je te conseil de passer a autre litière , comme sapolin ou autre , perso j utilise du Safebed , c est une litière uniquement en papier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites