Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seapancake

mon precieux

Messages recommandés




une des cages de mes femelles.

totalement faite maison, les planches sont recouvertes de vinyle imperméables et le tout solidement assembler par mes soins.

il manque encore beaucoup de jouets, mais je lai finie il ny a que deux jours. j'ajoute progressivement.

prochainement je leur prevois un aggrandissement + construire les cages individuelles de mes males

actuellement, mes femelles ont l'air de trouver ca bien grand en tout cas, elles ont meme pas essayer de sortir! Very Happy ( et oui j'ai ajouter les biberons apres les photos ^^ )


j'en suis bien fiere, et ce a cout bien modique!

2,50$ pour une planche, donc 4fois
10$ le vinyle
26$ le grillage Very Happy

donc moins cher que des cages de compagnie, et plus personel aussi.

facile de faire des ''blocs'' avec trous pour les relier et faire une jolie murale!

nettoyage? retirer les souris, puis aspirateur, et coup de chiffon humide chaud. rien de plus simple

ahhh... jaime mon precieux owo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est top et pas chère Wink 
Par contre la plateforme de derrière c'est le mur ? Pourquoi tu n'as pas mis de plateforme ?

Sinon ce serait encore plus parfait avec des étages, les souris adorent grimper et tout

J'étais en train de me demander, c'est quoi comme litière qu'elles ont ? On dirait du papier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre le mur et la zone ouverte il y a du grillage, elles aiment l'escalader.

littieres = papier et essuie tout ( sopalin??? jsais pas votre mot )
les autres littieres elles en veulent pas, elles restent accrocher sur le grillage sans jamais descendre ._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord c'est quand mêmes bizarre qu'elles aient "peur" de leur litière ^^

Sinon tu as pensé à mettre une sorte de planche en bas sur la longueur pour pas que la litière vole partout sur le meuble ? Car comme il y a du grillage la litière du sol déborde... 

La femelle blanche qu'on voit en premier plan elle est pas gestante ? J'ai l'impression qu'elle a un petit bidou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryline a écrit:
D'accord c'est quand mêmes bizarre qu'elles aient "peur" de leur litière ^^

Sinon tu as pensé à mettre une sorte de planche en bas sur la longueur pour pas que la litière vole partout sur le meuble ? Car comme il y a du grillage la litière du sol déborde... 

La femelle blanche qu'on voit en premier plan elle est pas gestante ? J'ai l'impression qu'elle a un petit bidou ^^


oui, je risque de mettre un truc a l'avant :3

et vui, elle a accoucher ce matin en fait, je prevoyais batir sa cage d'isolement aujourd'hui, mais j'ai du improviser une isolation integrer dans cette grosse cage, car il y a 18femelles, dont 6 qui l'aidait a faire son nid et nettoyer les petits lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'imagine que 18 femelles dans la même cage avec des petits ça doit être stressant pour la maman 
Mais c'est pas la portée qui est née la semaine dernière dont tu avais parlé sur un autre post ?
Les 18 sont dans cette cage là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryline a écrit:
Oui j'imagine que 18 femelles dans la même cage avec des petits ça doit être stressant pour la maman 
Mais c'est pas la portée qui est née la semaine dernière dont tu avais parlé sur un autre post ?
Les 18 sont dans cette cage là ?


j'en ai eut deux, qui n'etaient pas prevues ni l'une ni l'autre.

la jai isoler la nouvelle maman avec une nourice. l'autre est dans une autre cage avec ses deux petits qui commencent a avoir du duvet.

donc au total 17 dans la grosse cage, qui va etre agrandie dès que mes probleme budgetaires seront regler Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...