[RECHERCHE une GARDE] pour Silver en RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

multicolore [RECHERCHE une GARDE] pour Silver en RP

Message par Rubischerie le Mar 17 Juin 2014 - 22:21

Bonsoir,

je recherche une garde si possible gratuite ou à très bas prix (je sais je demande le beurre et l'argent du beurre) pour mon Silver, mâle souris de 6 mois peut-être? Il vit tout seul dans une cage de 55 cm par 30 cm pour le moment. Il est très gentil et très câlin, il adore venir sur moi et me faire des bisous et tout  :love:  Il a des petits problèmes de marquage de territoire, mais rien de grave, et ça s'améliore beaucoup.

Ce serait du 10 juillet au 2 août impérativement. (ou du 10 juillet jusqu'au 10/11/12/13/14/15/16/17 août, ou du 10 juillet toujours jusqu'au 30 août, mais seulement si ça ne génère pas de frais supplémentaires, ce qui m'étonnerait).
Il habite dans le 92, je peu me déplacer dans un rayon de 25 km autour de ma ville (mp).

Il devra être sorti au minimum tous les 3 jours, sa cage aura été lavée pour la litière, la semaine précédant son départ, sa litière devra être changée aux alentours du 25 juillet, les accessoires, en décalé. Il n'a pas de parc de jeux. Il est nourri aux SSS rats mais je n'ai pas encore analysé sa dose journalière adaptée, cela sera précisé bien sûr.

A bientôt!
Rubischerie
Petite souris curieuse
Petite souris curieuse

Mes souris : 2 femelles: Amy et Whisky et mon mâle: Silver <3

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut