Presentation de mon cas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation de mon cas

Message par Meiren le Lun 16 Juin 2014 - 12:09

Bonjours à tous et a toute, 

Comme dit plus haut je suis ici pour m'informé auprès de vous, grand connaisseur des souris avant de peut être m'engagé dans l'achat d'un petit mâle. En effet je suis quelqu'un qui a besoin d'une complicité avec un animal pour être bien maintenant étant étudiante bientot a l'université je ne veux m'engagé dans une adoption que qu'en étant sur que je peux être heureuse en rendant cet animal heureux également et en lui offrant une vie digne de lui et enrichissante.

Si ce n'est pas le cas he bien je ferrais sans... C'est pourquoi je me tourne vers vous : Croyez vous que je puisse comblé une souris ? 

Voici ma situation : J'entre a l'université en septembre prochain. N'étant pas très fêtarde je sais qu'en semaine je serrais disponible pour cette souris de quoi jouer avec elle et lui apprendre de nouvelles choses tout les soirs, maintenant mon problème est le suivant : un we par mois et pendant les vacances je suis absente quelques jours assez régulièrement. Ma soeur saura nourrir et changer l'eau mais je ne suis fait pas confiance pour bien manipuler la souris. 

J'avais penser a éventuellement laisser de nouveau jouet ou cacher des friandises dans la cage pendant mes absences pour ne pas que la petite bête s'ennui mais est-ce suffisant ? Une souris peut-elle ne pas sortir de sa cage pendant disons 2/3/4 soir de suite pendant les vacances? 

C'est surtout les vacances qui m'inquiete. Ca ne serra donc pas toute les semaines mais juste vacances d'automne de primtemps  et d'été.

Voila mon problème j'attends vos avis et si ma situation est acceptable et que mon père accepte je vous rejoindrais en temps que nouvelle propriétaire avec surement plein d autre question, étant une grande stressé quand on parle du bonheur d'une bête ^^"

Merci d'avance pour votre aide   Surprised

Meiren