Présentation de ma cage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de ma cage

Message par Invité le Mer 11 Juin 2014 - 16:26

Bonjour  Very Happy 
Il y a quelque jour j'ai prix mon ancien aquarium qui fait 65cm par 32 cm pour en faire un terra donc j'ai enlever les socles du fond qui tenaient les pompe pour l'aqua et j'ai tout nettoyer et désinfecter .

Et enfin j'ai aménager pour séparer le male de la femelle car je ne veux pas qu'fassent ils fassent trop de porter car plus de 2 portés dans ca vie est dangereux pour ca santé donc je mettrait le mal dans mon ancienne cage de 1400 cm le Male carré avec plein de tubes que je vais encore agrandir et la femelles dans le terra .

Donc voila quelques photo pour vous montrez le terra
Avec ma femelles sur un jouet que j'ai garder pour que les souris puissent grimper (c'était un décor pour aqua)." />

Vous pouvez donner votre avis ?
Sachant que la roue est provisoire car elle est pas très rande Wink Very Happy " />

Dernière édition par Lol et Frimousse le Mer 11 Juin 2014 - 16:41, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de ma cage

Message par Miss Gab le Mer 11 Juin 2014 - 16:31

C'est petit...  Neutral 
Quel âge à ta femelle ?

Like a Star @ heaven Olive Neige Cerise Biscotte Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Kira Luna Misti Praline Crystal Hécate Kiana Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Aegos Last Like a Star @ heaven
Miss Gab
Petite souris confirmée
Petite souris confirmée

Féminin

Mes souris : 1 femelle : PAC Kira & 1 mâle : TOM Last

Voir le profil de l'utilisateur http://tout-sur-les-souris-domestiques.jimdo.com/

Message par Invité le Mer 11 Juin 2014 - 16:35

Miss Gab a écrit:C'est petit...  Neutral 
Quel âge à ta femelle ?
Elle a 3 mois
J'ai regarder sur des sites pour une souris c'est 900 cm carré idéal et la c'est plus de 2000 cm carré pour une souris et les bébé je ne vais pas les garder
pourquoi c'est trop petit ?

Invité
Invité

Message par Miss Gab le Mer 11 Juin 2014 - 16:39

Quelles sont les dimensions de chaque partie ? 
Comme ça, ça fait petit, et il y à des jouets et accessoires qui prennent pas mal de place, si tu rajoutait un ou deux étages, ça serais mieux. Wink 
Tu peut toujours faire castrer ton mâlou pour qu'ils puissent cohabiter ensembles. Wink

Like a Star @ heaven Olive Neige Cerise Biscotte Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Kira Luna Misti Praline Crystal Hécate Kiana Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Aegos Last Like a Star @ heaven
Miss Gab
Petite souris confirmée
Petite souris confirmée

Féminin

Mes souris : 1 femelle : PAC Kira & 1 mâle : TOM Last

Voir le profil de l'utilisateur http://tout-sur-les-souris-domestiques.jimdo.com/

Message par Invité le Mer 11 Juin 2014 - 16:49

Miss Gab a écrit:Quelles sont les dimensions de chaque partie ? 
Comme ça, ça fait petit, et il y à des jouets et accessoires qui prennent pas mal de place, si tu rajoutait un ou deux étages, ça serais mieux. Wink 
Tu peut toujours faire castrer ton mâlou pour qu'ils puissent cohabiter ensembles. Wink
Oui mais il n'y a pas de très bon vétérinaire NAC vers chez moi pour les coter le devant et derrière (vitre de devant droite et vitre droite opposer de l'autre) sa fait 65 cm après sur les coter a gauche et a droite sa fait 18 cm plus 18 cm a droite et pareille a gauche .
Et pour les coter j'ai arrondit sens calculer ses coter j'ai calculer comme si le terra était carrer donc sa fait légèrement plus
Pour les étage oui je vais en faire  Very Happy 
Désoler je ne suis pas tres clair  Confus

Invité
Invité

Message par maryline le Mer 11 Juin 2014 - 16:53

C'est bizarre j'arrive pas à voir les photos :/

Quel est le diamètre de la roue ? Tu nous mettras une photo de la cage de ton mâle ? Smile

Si tu fais des étages en bois pense à les vernir ou recouvrir de vinyl parce que sinon ça va absorber l'urine et ça va puer Wink
maryline
Petite souris confirmée
Petite souris confirmée

Féminin

Mes souris : Gaia et Héra

Message par Invité le Mer 11 Juin 2014 - 17:05

maryline a écrit:C'est bizarre j'arrive pas à voir les photos :/

Quel est le diamètre de la roue ? Tu nous mettras une photo de la cage de ton mâle ? Smile

Si tu fais des étages en bois pense à les vernir ou recouvrir de vinyl parce que sinon ça va absorber l'urine et ça va puer Wink

Dac pour l'étage en bois et oui j'ai intérêt a le vernir ! Wink
Pour la cage du male ouai mais je vais la montrer sens litière car j'était entrain de la laver et elle sèche  Very Happy 
Mais la je vais l'agrandir bientôt donc la se sera normal que c'est pas très grand mais assez pour une seul souris .
Mince pourtant moi je les voit :/
Tu les voyais tout a l'heure pourtant non ?

Invité
Invité

Message par maryline le Mer 11 Juin 2014 - 17:12

Ah oui et tu comptes garder une femelle de ses bébés ?parce que les femelles doivent vivre par 2 minimum sinon elles s'ennuient donc il faudra que tu trouves une copine souris à ta femelle Wink

maryline
Petite souris confirmée
Petite souris confirmée

Féminin

Message par _miss__puce_ le Mer 11 Juin 2014 - 17:16

moi je vois les photos 

je ne trouve pas ça du tout petit ( sans mettre d’étages tu peux peut être suspendre des choses comme un hamac par exemple Smile ) 

-comment est le dessus de ton aqua ? As-tu remplacer le couvercle par une grille ou bien aerer? 
- de quelle matière est le jeu d'aquarium que tu as laisser ? ( certains sont toxique )

_miss__puce_
Responsable Fait-main & Sports

Féminin

Mes souris : SDV, Pinacolada, Puitépée et Chouffe. (SDV Mocca, Nubuck et Tesquilla sont parties)

Message par Invité le Mer 11 Juin 2014 - 17:17

Oui je sais mais mes parents ne sont pas d'accord pour que je lui garde une copine  Sad  
Donc je vais beaucoup la sortir comme le male j'ai pas le choix malheureusement
Autrement tu trouve que le terra est pas mal (sachant que je vais faire un grand étage) ?

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Juin 2014 - 17:19

_miss__puce_ a écrit:moi je vois les photos 

je ne trouve pas ça du tout petit ( sans mettre d’étages tu peux peut être suspendre des choses comme un hamac par exemple Smile ) 

-comment est le dessus de ton aqua ? As-tu remplacer le couvercle par une grille ou bien aerer? 
- de quelle matière est le jeu d'aquarium que tu as laisser ? ( certains sont toxique )
Coucou
Merci beaucoup Wink 
Pour l'instant au dessus de mon aqua il n'y a rien pour qu'il y ai une bonne aération
Y'a t'il un risque ?
Je ne sais pas mais je me suis renseigner et je croix pas que c'est toxique en plus je l'ai désinfecter .

Invité
Invité

Message par maryline le Mer 11 Juin 2014 - 17:20

Je regarderais les photos sur mon ordinateur alors.

Il faut que tu les convaincs sinon ta femelle va se laisser mourir parce qu'elle va s'ennuyer et déprimer... 
Donne leur les bons arguments comme quoi tu t'es engagée à bien t'occuper de tes souris et que tu veux pas que ta femelle soit malheureuse.

Édit : il te faut des aérations, tu peux bricoler un toit avec du grillage à poule que tu trouve en magasin de bricolage Wink

Édit 2 : tu as un toit sans aérations ou tu as rien mis ?

Dernière édition par maryline le Mer 11 Juin 2014 - 17:24, édité 2 fois
maryline
Petite souris confirmée
Petite souris confirmée

Féminin

Message par Invité le Mer 11 Juin 2014 - 17:22

voila la cage (les tubes ne sont pas mi comme il faut c'est juste pour vous montrez la longueur des tubes et la cage je vais l'agrandir et pour l'instant avec les tube ca fait au moins 1400 cm carré pour une souris Male .

Invité
Invité

Message par _miss__puce_ le Mer 11 Juin 2014 - 17:22

Lol et Frimousse a écrit:Pour l'instant au dessus de mon aqua il n'y a rien pour qu'il y ai une bonne aération
Y'a t'il un risque ?
Je ne sais pas mais je me suis renseigner et je croix pas que c'est toxique en plus je l'ai désinfecter .
Oui il y a une risque, une souris ça saute  bounce ( pour te donner une idée les miennes arrivent a sortir de la baignoire... ) 

c'est pas par ce que tu as lavé/désinfecté un objet qu'il n'est pas toxique . si ta souris grignote un matériaux toxique elle peut dans les pires cas en mourir. Il est donc conseiller de ne pas mettre a leur portée les matériaux dont "on ne sait pas" si ils sont toxique Wink

maryline a écrit:
Il faut que tu les convaincs sinon ta femelle va se laisser mourir parce qu'elle va s'ennuyer et déprimer... 

dit comme ça on dirai qu'elle va mourir dans d'atroces soufrances limite c'est la torturer ....
il est vrai que c'est mieux de laisser les femelles par deux mais pourquoi n'essayes tu pas de placer ton males ( la cage est juste mais bien aménagé ça passe) et de garder deux femelles?
pourquoi tes parents sont contre ça prend la meme taille si elle sont ensemble dans le terra non ? Wink

Dernière édition par _miss__puce_ le Mer 11 Juin 2014 - 17:26, édité 1 fois

_miss__puce_

Féminin

Mes souris : SDV, Pinacolada, Puitépée et Chouffe. (SDV Mocca, Nubuck et Tesquilla sont parties)

Message par Invité le Mer 11 Juin 2014 - 17:25

maryline a écrit:Je regarderais les photos sur mon ordinateur alors.

Donne leur les bons arguments comme quoi tu t'es engagée à bien t'occuper de tes souris et que tu veux pas que ta femelle soit malheureuse.

Édit : il te faut des aérations, tu peux bricoler un toit avec du grillage à poule que tu trouve en magasin de bricolage Wink

Oui c'est ce que je leurs ai dit mais ils ne sont pas d'accord  Crying.  Pleurs. 
Mais je connait des personne qui avait que une femelles et il la sortait comme un male et elle était heureuse et puis elle est apprivoiser et ont est très attacher donc j'espère que ca se passera bien .

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Juin 2014 - 17:28

_miss__puce_ a écrit:
Lol et Frimousse a écrit:Pour l'instant au dessus de mon aqua il n'y a rien pour qu'il y ai une bonne aération
Y'a t'il un risque ?
Oui il y a une risque, une souris ça saute  bounce ( pour te donner une idée les miennes arrivent a sortir de la baignoire... ) 

c'est pas par ce que tu as lavé/désinfecté un objet qu'il n'est pas toxique . si ta souris grignote un matériaux toxique elle peut dans les pires cas en mourir. Il est donc conseiller de ne pas mettre a leur portée les matériaux dont "on ne sait pas" si ils sont toxique Wink

maryline a écrit:

dit comme ça on dirai qu'elle va mourir dans d'atroces soufrances limite c'est la torturer ....
il est vrai que c'est mieux de laisser les femelles par deux mais pourquoi n'essayes tu pas de placer ton males ( la cage est juste mais bien aménagé ça passe) et de garder deux femelles?
pourquoi tes parents sont contre ça prend la meme taille si elle sont ensemble dans le terra non ? Wink
Dac je vais leurs enlever je savais pas que ca pouvait être toxique
D'accord je vais mettre du grillage mais c'est quand même haut .

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Juin 2014 - 17:28

_miss__puce_ a écrit:
Y'a t'il un risque ?

maryline a écrit:

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Juin 2014 - 17:31

Il disent que c'est après trop compliquer pour les vacances et que sa sentira trop mauvais une souris de plus  Crying. ...

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Juin 2014 - 17:34

Déjà qu'il ne sont pas très d'accord pour les séparer donc c'est très compliquer et ils me disent elle vivra moins longtemps a cause des porter mais au moins elle aura sont compagnon et elle ne s'ennuiera pas
J'ai que ca en solution je sais pas quoi choisir car les deux me donne beaucoup de tristesse .

Invité
Invité

Message par maryline le Mer 11 Juin 2014 - 18:31

Ta habitrail ne fait pas 1400cm carré, elle fait moins (600 ou 900 cm carré je crois). C'est juste pour un mâle mais si tu rajoutes reliée aux tuyaux c'est parfait Wink

En fait tes parents se disent "plus tôt elle meurt, mieux c'est"... ? Pourquoi ils ont accepté de te prendre des souris alors ?

Ou autrement la bonne solution serait de placer ta femelle, comme ça tu n'as pas à en une adopter une autre Wink Et tu la confies à une personne qui a déjà un groupe de femelles. Je pense que c'est la meilleure solution

maryline
Petite souris confirmée
Petite souris confirmée

Féminin

Message par MymiTsume le Mer 11 Juin 2014 - 20:14

Ils sont cons tes parents ou quoi?
Si tu ne sépares pas la femelle du mâle = bébés, si ce n'est pas déjà fait! Et là vous serez envahit!
Il faut les séparer au plus vite!
Mets ton mâle dans la cage et essayes de placer la femelle pour qu'elle trouve une famille qui pourra la mettre avec une compagne.

Es-tu bien sûre que tes 2 souris sont mâle et femelle? J'aimerai bien voir leur petites fesses si tu peux les prendre en photo.

« Aucune civilisation n'a jamais infligé d'aussi dures souffrances aux animaux que la nôtre, au nom de la production rationnelle «au coût le plus bas». (...) N'ayons pas peur des mots : la France est couverte de camps de concentration et de salles de torture. (...) Pour ces millions, pour ces milliards d'animaux, le simple fait de vivre, depuis la naissance jusqu'à la mort, est un supplice de chaque seconde (...). »
— Armand Farrachi, Pitié pour la condition animale138.
MymiTsume
Miss PiouPiou !
Miss PiouPiou !

Féminin

Message par Invité le Mer 11 Juin 2014 - 20:42

MymiTsume a écrit:Ils sont cons tes parents ou quoi?
Si tu ne sépares pas la femelle du mâle = bébés, si ce n'est pas déjà fait! Et là vous serez envahit!
Il faut les séparer au plus vite!
Mets ton mâle dans la cage et essayes de placer la femelle pour qu'elle trouve une famille qui pourra la mettre avec une compagne.

Es-tu bien sûre que tes 2 souris sont mâle et femelle? J'aimerai bien voir leur petites fesses si tu peux les prendre en photo.
Oui je suis sur a 100 %
elles sont déjà séparer Smile 
Et puis non mes parents ne veulent pas qu'elles crèvent ils veulent juste qu'elle reste ensemble car l'éleveur nous a dit que c'était deux filles mais ce n'est pas la cas .
Donc se n'est pas la faute de mes parents .
Donc je les ai séparer donc sa s'est fait et ont est très proche donc elle ne s'ennuiera pas je pense car je la sortirais souvent (même la nuit si il le faut).

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Juin 2014 - 20:45

maryline a écrit:Ta habitrail ne fait pas 1400cm carré, elle fait moins (600 ou 900 cm carré je crois). C'est juste pour un mâle mais si tu rajoutes reliée aux tuyaux c'est parfait Wink

En fait tes parents se disent "plus tôt elle meurt, mieux c'est"... ? Pourquoi ils ont accepté de te prendre des souris alors ?

Ou autrement la bonne solution serait de placer ta femelle, comme ça tu n'as pas à en une adopter une autre ;)Et tu la confies à une personne qui a déjà un groupe de femelles. Je pense que c'est la meilleure solution

Coucou
non elle fait de loin de 600 cm carré .
elle fait 41x25 donc 2025 cm carré et jai compter les tubes  Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Juin 2014 - 20:55

maryline a écrit:Ta habitrail ne fait pas 1400cm carré, elle fait moins (600 ou 900 cm carré je crois). C'est juste pour un mâle mais si tu rajoutes reliée aux tuyaux c'est parfait Wink

Ou autrement la bonne solution serait de placer ta femelle, comme ça tu n'as pas à en une adopter une autre ;)Et tu la confies à une personne qui a déjà un groupe de femelles. Je pense que c'est la meilleure solution

Coucou non ils ont jamais dit ca !
Ils les aimes mes souris .
Ont s'en occupe très bien (visite chez le véto si elle est malade...)
Je voulais le faire mais je l'ai déjà apprivoiser et ca me fait male au cœur de devoir la donner comme ca  Pleurs..
Et puis ma petite sœur n'est pas d'accord car frimousse est a elle même si c'est moi qui m'en occupe car elle est trop petite (elle a 6 ans).
Pour les petits je vais pas les garder mais les donner a mon éleveur pour qu'ils s'en occupe (il a dit qu'ils pouvait nous les prendre jeune) donc je ne serais pas envahit mais c'est pour sa santé . Sad 
Qu'en pansez vous ?

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Juin 2014 - 21:02

Comme je les ai séparer et je connait des personnes qui ont eu beaucoup de souris et qui savent parfaitement s'en occuper et qu'il avaient qu'une souris femelles seul et elle se sont jamais ennuyer .
C'est mieux qu'elle est une compagne tout a fait d'accord mais ce n'est pas obligatoire .
Apres qu'en panser vous ?
Je ne vous agresse pas je demande juste .
Mais je n'accepte pas qu'on insulte mes parents .

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut