Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes nouveaux ratounets

Messages recommandés

Invité

Bonjour,
Je tenais à faire ce poste pour parler de mes loulous.
Tous viennent d'adoption par le biais d'associations qui les avaient récupère lors de saisis, dans le cadre de maltraitance.
Les premiers adoptés il y a 6 mois ils avaient saisis chez des personnes qui s'occupaient pas bien de leurs rats et les entassés dans de petites cage mâle et femelles mélangés, tous les deux ont la queue reduitent avec diverses petites plaies,
Le premier: il s'appelle Chopper, c'est un rat hooded marron d'à peu près un an. 
La deuxième : elle s'appelle Robine et est une rattes husky grise âgé aussi d'à peu près un an.
Ensuite les 19 petits monstres arrivé il y a 15 jours ont étaient saisis alors qu'ils étaient détenu dans des conditions où ils étaient sans nourriture et ce manger entre eux.
Quasiment tous les rescapés ont la queue amputée ou coupé, certains avaient de sérieuse blessures, les plus âgé ont six les plus jeunes on 1 moi.
Maintenant la plupart sont quasiment guéri et ont repris un poids quasiment normale, je mettrais demain des photos des petits loulous, ainsi que leur présentations personnelles.
Photo1: c'est les filles
Photo 2: c'est les garçons
Photo 3: c'est les garçons
Photo 4: c'est les garçons
Photo 5: c'est les filles
Photo 6: c'est les filles
Les photos sont floue car ces petits monstres n'était pas coopératif, et sont dans le désordre mais je pense que en attendant que je mette les photos individuelles, je pense que ça ira!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
21.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...