Présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bleu Présentation !

Message par Invité le Dim 4 Mai 2014 - 16:30

Moi c'est Sahra,

J'ai accueilli il y a un jour donc hier une petite souris ( femelle)  que j'ai nommé Salem, elle est très très très vive, c'est la première souris que j'ai eue. J'ai eu un hamster, deux cochons d'inde et un lapin qui est mort il y a pas très longtemps de sa alors je me suis dit mais pourquoi pas une petite souris. Je me suis donc informé sur l’acquisition d'une souris et puis j'ai cracké !!!  Razz  Et puis ma mère ne voulait pas, mais elle a fini par accepter et en l'a voyant elle ma dit c'est vrai quel est mignonne. Je peux pas vraiment vous mettre de photo parce que elle ne tient vraiment pas en place, mais elle est vraiment drôle, elle court partout et s'amuse dans sa cage qui est poser sur le bureaux de ma chambre, elle vient me voir quand je travail. 

Voilà j'ai finit la présentation merci de l'avoir lue  Very Happy

J'ai peut être oublier des informations sur moi 
Alors comme je l'ai dit je m'appelle Sahra, j'ai 16 ans et j'adore les animaux en particulier euuhhh .... non j'aime vraiment tous les animaux, je suis une fille et j'habite dans le sud de la France 

La c'est vraiment la fin  Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

bleu Re: Présentation !

Message par Miss Gab le Dim 4 Mai 2014 - 16:43

bienvenue  Bienvenue à toi. Smile 
Pour la souris, tu dis t'être renseignée, alors pourquoi ne la-tu pas adopter avec une autre femelle ? Les femelles doivent toujours vivre à deux pour être heureuse, si tu ne souhaitait ne prendre qu'une seule souris, tu aurais dû prendre un mâle (qui ne peuvent quasiment jamais cohabiter avec un autre individu.) Quel type de cage à-tu (pour que l'on puisse te dire si tu doit changer de cage avant d'adopter une congénère à Salem.) 
Envoi-nous une photo de sa cage si tu ne connais pas le modèle. Wink

Like a Star @ heaven Olive Neige Cerise Biscotte Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Kira Luna Misti Praline Crystal Hécate Kiana Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Aegos Last Like a Star @ heaven

Miss Gab
Petite souris confirmée
Petite souris confirmée

Féminin

Mes souris : 1 femelle : PAC Kira & 1 mâle : TOM Last

Voir le profil de l'utilisateur http://tout-sur-les-souris-domestiques.jimdo.com/

Message par Invité le Dim 4 Mai 2014 - 17:02

Alors justement j'avais l'intention de prendre un mâle  sauf que le vendeur ne ma pas dit le sexe de la souris et moi bah j'ai oublié de demander du coup voila mais j'ai poster un sujet a ce propos car j'ai l'intention d'en prendre une deuxiéme. La cage c'est une rody 55 x 39 x 26 Smile

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:34

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut