Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetan01

changement de poils

Messages recommandés

alors voila , j ais remarquer un changement dans la robe de poils d Aslan
se n est plus aussi beaux que avant l arrivée de ses nouveaux compagnons

voici ma question :

serais t il possible que c est du a un stresse du aux nouveaux de compagnons , je sais qu il est constamment contre sa cage entrain de regarder se qui se passe dans la cage a coter et est assé nereux quand il entend la roue tournée dans la cage a coter et a de petit moment de folie 

quelles sont vos conseils pour resoudre se soucis ? je l ais peser et a légerment maigris de deux trois gramme par rapport a la balance du vétérinaire , mais j en ais pas une très bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, on m'a dit que le stress ne se traduisait pas par un changement dans la couleur du poil, après, je n'ai jamais eu ce cas de figure alors pour le reste, je laisse la place aux experts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se n est pas dans la couleur du poils qu il y a du changement mais il n est plus aussi lisse , on dirais un état de rhume mais il ne tchoum pas et fait sa vie d habitude a part qu il s interresse et veux savoir se qui se passe dans la cage a coter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aslan semble vite perturbé par la présence d'autres mâles, rappelle toi l'urine étrangement collant. Donc ce n'est pas impossible que ça lui déclenche autre chose. Il faudrait faire un test en le mettant dans une autre pièce quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tient , c est vrais , c est pas faux se que tu me dis la , je n avais pas fait gaffe a se détaille de l épisode d urine bizard qui c est vrais a totalement disparue et maintenant ceci

merci Mélanie de ta réponse , je vais éloigné les cage l une de l autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une hypothèse comme une autre, mais le stress peut engendrer des événements physiques étranges. Tu nous diras ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vous tient aux courant , d ici 1h a 1h30 j écarte les cages et je regarderais cette nuit si un changement je travail du soir aujourd hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon cela va beaucoup mieux , le poil commence a retrouver son statut normal , donc oui proximitée des cages , mais ils se colle encore aux coin de la cage pour tanter de voir Monsieur Tulmnus , mais maintenant c est Monsieur Tulmnus qui me fait un truc bizard , je poste son soucis dans le poste que j avais ouvert pour aslan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...