Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kachi

La nouvelle cage de Makumi

Messages recommandés

Coucou tout le monde.

Alors voici la nouvelle cage que j'ai acheter d'occasion, avec plusieurs accessoires. Dans le lot il y avais :
-2 grandes roues
-2 double gamelle "hamster"
-1 petit banc en bois rouge
-2 maison en bois
-1 balançoire
-1 tunnel à bascule
-2 coin toilettes
-1 rectangle en plastique modulable

J'ai donc sauter sur l'occasion et je suis allée la chercher en région parisienne pendant un Week-end chez la belle famille.
Les étages étant en bois, je les ai (ainsi que tout les accessoires) bien nettoyer, désinfecter, les séchés au four (pas les trucs en plastique bien évidement), puis j'ai recouvert les étages + les échelles de papier venilia. Ensuite j'ai réinstaller les étages, mis les premiers accessoires. Le abc était un peu fendu, alors j'ai réparer avec du gros scotch, et pour cacher, j'ai recouvert le bac de papier aussi, tout dans le thème bois Very Happy
Voici donc le petit palace :


Dedans, dès que je pourrais changer les bébés de cage, j'y mettrais tout le monde. Puis, par la suite, ça sera la cage des mâles. J'espère réussir à les placer, et que, s'il sont tous placé, ça devienne ma cage femelles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore le système de la cage. Quelle dimension a t-elle ? Sinon c'est bien aménagé  Very Happy . Ils vont être bien tes loulous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dimensions je les ai pas trop en tête, je sais qu'elle fait 65 de haut et 65 de long, je dirais 40 ou 45 de large.
On peut mettre de 7 à 11 souris. 

L'aménagement je vais changer un petit peu, je dois rajouter du dodo, une maison, les gamelles et biberon.

Si j'arrive à placer tout mes mâles, ça sera la cage de mes deux femelles (oui oui, deux femelles dans une si grande cage Very Happy)
Sinon ça sera la cage des mâles, et makumi restera dans son actuelle avec sa fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui comme même. Un grand groupe de femelle pourrait être mise dans cette cage la 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...