Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
souris1105

Quels couleurs et marquages pour nos 7 nains? ^^

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Voila nos sept petits bouts de choux on aurait voulu connaitre les couleurs et les marquages exacts Smile 
Surtout pour le plaisir et pour en apprendre un peu plus sur les souris parce que niveau marquages c'est pas du tout ça ^^ mais on apprends petit à petit Smile

Mâle n°1:


Mâle n°2:


Mâle n°3:


Femelle n°1:


Femelle n°2:


Femelle n°3:


Femelle n°4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il y a du tan sous le ventre et le museau de certains ^^
Et de l'angora aussi, certains ont les poils tous lisses d'autres ont un beau poils long.
Merci pour la réponse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi je pense a du noir broken marked (tan si tu dis qu'ils ont du fauve au ventre).
L'effet angora peut être du à leur poil de bébé aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui certains ont du tan, soit sous le ventre, soit sous la tête, soit au niveau des fesses, sur cette photo on le voit un peu pour le mâle n°1:


Pour le poils longs sur certains je ne pense pas aux poils de bébés :/ ils sont tous nés avec des poils courts et ces derniers jours 3 d'entre eux prennent un joli poils bien fournis et longs je ferais des photos.
L'une des filles lorsqu'on la tien dans les mains on dirait un lapin tête de lion elle est trop mignonne comme ça ^^

Donc pour le marquage ils seraient tous noir broken marked même pour les deux chocolats? 

Merci à vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'angora ne se voit plus à l'âge adulte? 0_o
Mais l'une de nos grosses est angora et ça se voit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si l'angora se voit toujours a l'âge adulte Wink
Une de mes puces est angora, ça se voit très peu mais elle l'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en général ça se voit toujours une fois adulte mais chez les ''mauvais'' angoras qui ont les poils à peine plus courts que les standards, plus trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryline a écrit:
Si si l'angora se voit toujours a l'âge adulte Wink


Non non, ça ne se voit pas toujours, surtout sur les mauvais angora non sélectionnés, une fois adulte le poil peut ressembler au poils court (avec parfois juste une dizaine de poils plus longs tout au plus...)

Le travail de l'angora est ce qu'il y a de plus dur, car il est très aléatoire et difficilement fixable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y connais pas encore beaucoup en phéno chez les souris, mais on a une belle angora adulte à la maison avec un poil long et fournis, je n'ai pas de belles photos mais rien que sur celle ci on voit ses poils (elle date un peu, elle a repris un peu de longueur depuis) :



Ce que vous appelez "mauvais" angora ça a un effet semi-angora non? même si cette appellation n'existe pas pour les souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un "mauvais" angora mais qui se voit déjà bien Wink Un bon angora c'est plutôt ça : 

Ce sont des jeunes texels (rex angora donc) mais on voit que le poil va rester bien long... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui du fond ressemble un l'une de nos petites ^^
Je te referais des photos, mais maintenant notre "angora" a un effet "lassa apso" les poils sont longs et retombent au sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...