Salut ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rose Salut ! :D

Message par Miss Gab le Mer 5 Mar 2014 - 23:41

Salut tout le monde ! Je m'appelle Gabrielle, j'ai 13 ans 1/2 j'habite en région parisienne et je suis une passionnée des souris (j'aime bien les rongeurs en général mais j'ai une nette préférence pour les souris) et donc en tout j'ai 5 souris (3 à moi : Olive, Cerise et Neige et 2 à ma mère mais dont je m'occupe et elles vivent avec les miennes : Praline et Biscotte) Nous les avons toutes achetées en animalerie mais pour leur relève (le plus tard possible j'espère) je prendrai exclusivement des souris provenant d'élevage (surement des souris type show), et comme cadeaux d'anniversaire (en juillet) j'ai (déjà) demander a mes parents d'aller a Houten (aux Pays Bas) en décembre pour l'expo/bourse et aussi pour faire un peu de "shopping" entre autres : souris et accessoires si coups de cœur   Surprised   pour l'instant j'ai dans ma chambre un terrarium 45X45X45 qui abrite mes 5 sousous mais je le trouve un peu trop petit pour 5 donc j'ai aussi demander un terra 90X45X60 pour mon anniv'  et par la suite faire de petites folies a l'expo (j'aimerais par la suite avoir 4 à 8 souris dans le terrarium) ! et mon terra 45X45X45 sera surement utilisé pour 1 ou 2 malous (cela dépendra de si il se sent seul ou non)  Wink Donc voila j'ai peut être un peut (beaucoup) parler mais ces projets me tiennent a cœur et je compte les accomplir ! Wink Merci si vous avez lu jusqu'au bout !

Dernière édition par Miss Gab le Ven 7 Mar 2014 - 1:49, édité 1 fois

Miss Gab
Petite souris confirmée
Petite souris confirmée

Féminin

Mes souris : 1 femelle : PAC Kira & 1 mâle : TOM Last

Voir le profil de l'utilisateur http://tout-sur-les-souris-domestiques.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

rose Re: Salut ! :D

Message par gaetan le Jeu 6 Mar 2014 - 2:21

bienvenue parmis nous

haaaaaaa houten oui exelente idée d y allez , mais attention  ... 

houten veux dire aussi craquage possible pour de nouvelles souris  lol! , et je parle par expérience  Laughing 

pour les dimensions de cage tous se trouve dans la rubrique , " la souris pour les nul que je t invite a lire , même si j ais remarqué que tu a l air déjas pas mal renseigné sur tes boules d amour

en tous cas que du bonheur que tu as d en avoir 5 a la maison

pour des expos en attendant houten , il y en a en région parisienne ou tu pourras retrouver plein de monde du forum présent , il y a la rubrique évènement ou régulièrement les dates  mise a jour

aussi petite que tu soit , autant de place tu prends  dans nos cœurs  Sad 

gaetan
Speedy Gonzales !
Speedy Gonzales !

Masculin

Mes souris : LRS ASLAN Capitaine Caspian

Message par _Banzaii. le Jeu 6 Mar 2014 - 10:17

Bienvenue à toi !

Les terrariums que tu peux trouver sur Houten sont généralement vraiment peu chers, bien moins chers que les ExoTerra en magasin par exemple. Wink

_Banzaii.
Modérateur
Modérateur

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dfm-mousery.com

Message par Miss Gab le Jeu 6 Mar 2014 - 15:01

Merci ! Et oui il me semble qu'il y 
a egalement une expo a Houten en avril je demanderais a ma mere d'y aller en train si possible histoire de faire un reperage des lieux et eventuellement quelques accessoires et un terra si ils en vendent qui me conviendrais Wink merci pour vos conseils et sinon j'essayerais de voir une expo a Chantilly par exemple Smile

Like a Star @ heaven Olive Neige Cerise Biscotte Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Kira Luna Misti Praline Crystal Hécate Kiana Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Aegos Last Like a Star @ heaven

Miss Gab
Petite souris confirmée
Petite souris confirmée

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://tout-sur-les-souris-domestiques.jimdo.com/

Message par maryline le Jeu 6 Mar 2014 - 16:17

Bienvenue ! Tu as aussi Animal Expo à Paris ou il y a des rongeurs Wink
Peut être que pour moins chère qu'un terrarium tu peux te trouver une cage ou même fabriquer une cage maison si tes parents sont bricoleurs Smile

maryline
Petite souris confirmée
Petite souris confirmée

Féminin

Mes souris : Gaia et Héra

Message par Miss Gab le Jeu 6 Mar 2014 - 16:37

oui j'ai déjà penser a cette option qui est de construire une cage "maison" mais les terra me conviennent très bien et je trouve que se fais beaucoup de boulot de construire une cage mais ça peut être une idée simpa pour les motivés  Wink Et il faudra que je vois aussi pour l'animal expo dont tu vient de me parler ça peut être intéressant aussi je vais de suite voir les dates et le déroulement de la chose merci !  Very Happy

Like a Star @ heaven Kira Luna Misti Praline Crystal Hécate Kiana Like a Star @ heaven

Miss Gab
Petite souris confirmée
Petite souris confirmée

Féminin

Message par _Banzaii. le Jeu 6 Mar 2014 - 23:29

Miss Gab a écrit:sinon j'essayerais de voir une expo a Chantilly par exemple Smile
Attention, si tu parles d'Animal Expo (à Vincennes, donc), les tarifs seront bien plus élevés, et je ne suis pas certaine qu'ils vendent même des terrariums !
S'il s'agit de l'exposition A.F.A.R. à Chantilly, nous n'avons pas de terrarium à vendre à ce jour.

Vraiment, crois-moi, les tarifs les plus intéressants sont ceux que tu trouveras à Houten.

(Sinon, j'ai un 60x40x60 cm à vendre...  Hehe... )

_Banzaii.
Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par Miss Gab le Ven 7 Mar 2014 - 0:45

d'accord merci pour cette précision _Banzaii de toute façon j'ai réussie a convaincre (enfin normalement) mes parents pour l'expo de Houten en avril et pour les autres expo en France du coup je ne sais pas si j'irais mais Houten est une expo que je ne peut pas rater, elle me permettra en plus de faire un tour du côté de l' A.F.A.R et peux être faire quelques affaires avec des éleveuses francophones et peut être même allemandes ou Néerlandaises car je ne peut pas me déplacer comme je veut et comme sa je peut voir au même endroit au même moment des éleveurs de toute la France !

Miss Gab
Petite souris confirmée
Petite souris confirmée

Féminin

Message par Miss Gab le Ven 7 Mar 2014 - 0:51

en plus j'ai une idée très précise des marquages qui m’intéressent (j'aime beaucoup les Himalayennes et les splash) mais après le caractère compte aussi beaucoup et c'est sur que je ne prendrai pas une souris magnifique si elle est trop dominante ou trop a l'écart mais je pense que de ce côté on peut faire confiance au éleveurs et éleveuse qui y seront ! Smile

Miss Gab
Petite souris confirmée
Petite souris confirmée

Féminin

Message par Miss Gab le Ven 7 Mar 2014 - 0:59

Et pour le terra sa pourrais éventuellement me convenir mais il faut que je vois avec mes parents, a quel prix tu me le propose et en quel état il est mais en tout cas c'est des dimensions qui me conviennent Wink

Miss Gab
Petite souris confirmée
Petite souris confirmée

Féminin

Message par _Banzaii. le Ven 7 Mar 2014 - 10:12

MP. Wink

_Banzaii.
Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:29