Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooki

caractere de " chien "

Messages recommandés

voila quand il y a a mange ou un os a ronge cooki grogne sur doane quand il approche et parfois le niaque ses rare mes sa arrive bien sur il pince pas fort car j entend pas doane pleure chaque fois je le gronde et si je suis proche une tape sur les fesses et la cooki me regarde il me bisoulle genre je suis mignon moi ( je lui parle ( fache ) et 2 mm apres on en parle plus , ses la bonne reaction ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est normal je pense...
il faut qu'ils établissent une relation de dominance entre eux... les miens ont fait ça longtemps et se disputent encore pour certaines choses comme les os... c'est normal ceux sont des chiens ils défendent leur "nourriture"...
moi je les laisse faire tant que ca ne dégénere pas...
sinon demande conseil à notre éducatrice adorée JUJU!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alizée a écrit:
c'est normal je pense...
il faut qu'ils établissent une relation de dominance entre eux... les miens ont fait ça longtemps et se disputent encore pour certaines choses comme les os... c'est normal ceux sont des chiens ils défendent leur "nourriture"...
moi je les laisse faire tant que ca ne dégénere pas...
sinon demande conseil à notre éducatrice adorée JUJU!!!!!!!!



tout est ok... j'agis de mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacqueline a écrit:
Alizée a écrit:
c'est normal je pense...
il faut qu'ils établissent une relation de dominance entre eux... les miens ont fait ça longtemps et se disputent encore pour certaines choses comme les os... c'est normal ceux sont des chiens ils défendent leur "nourriture"...
moi je les laisse faire tant que ca ne dégénere pas...
sinon demande conseil à notre éducatrice adorée JUJU!!!!!!!!



tout est ok... j'agis de mm

PAREIL POUR MOI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai peur un coup de dent mal place ( les yeux !!) cooki se fache 1 mm par contre j ai peur que un jour sa fasse mal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dsl on ne peut pas être partout à la fois hein...

je dirais que le gronder ne sert à rien, vu qu'il défend son os pas en vers toi qui est la dominate, mais en vers ton autre t'chi.

Laisse les faire e si ça dégénère tu confisque l'os.

C'est un bon apprentissage de respect pour ton autre t'chi...

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre moi ce que je rajouterais, appris par la comportementaliste et lu aussi dans des revues, ne jamais mettre meme une tape à son chien avec la main!!! la main est faite pour caresser, la laisse pour promener, donc comment faire ? et bien se fabriquer une petite badine, souple bien sur :LOL: avec deux feuilles de journeaux et cela fonctionne super bien, on a meme pas besoin de la mettre en fonction, des que le chien voit que vous la prenez hop!!! il sait qu'il ne fait pas bien, donc rappel pour lui !!!! voilà le truc en plus!! et en douceur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chez nous c'est la tapette à mouche....



mais bon il suffit juste qu'on la lève et qu'on les regarde avec un regard de tueur et ils comprennent très vite.. LOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:Super!: j' y avais pas pensé à la tapette à mouche!!!! je vais voir ça tiens tu me donnes une idée justine

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous c'est la 1ere "cravache "!! quand ma fille fesait du poney!!!(il y a 13 ans...) une petite main !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...