Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetan01

urine gluante

Messages recommandés

bonjour forum

voila je me tourne vers vous car une chose blizzard qui m arrive

LRS Aslan qui est tres actif , me fait une chose assé bizzard , car il me fait des projection d urine gluante dans sa roue , qui se colle partout , même dans la partie verticale de la roue ,

l etage ou il y a sa roue est toute gluante aussi , tous colle

son hamac préferé est transformé en éponge a glue , oui quand je dis glue , c est réelle , je pourrais transformé le tous en colle a papier


il boit bien , mange bien , réclame toujours des friandises

il a eu trois semaines de traitement physotérapie et cela pas donné grand chose , il n y as pas de sucre dans l urien , et pas de sang non plus


les deux véto coince sur sont cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne pourrait pas être un problème de reins? Tu as diminué la quantité de protéines? Banzai dit que pour les vieilles souris il faut faire attention à ça pour éviter les problèmes reinaux. 
Tu n'aurais rien donné à manger d'inhabituel ? Sinon je ne vois pas ce que c'est, mes souris ont toujours eu l'urine un peu collante pas très léger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce bien de l'urine ?... Ou... hum, peut-être bien une fuite d'autre chose ?  pfff

Curieux en tout cas, je n'ai jamais rien entendu de tel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait tester les protéines dans les urines.
à mon avis c'est qu'il ne boit pas assez où les reins qui fatigue.

Faudrait que Clara passe dans le coin.

Tu donnes quoi à manger (friandises inclus) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben disont que aslan est né le 12/10/2013 pas de vieillesse , sa nouriture , ben du 'SSS' ,

 versagé , gourge , vers de farine comme friandise depuis houten ou l adoption c est faite en décembre 

rien qui fuit , sa gammelle d eaux est sur l étage a l opposé de la roue 

il boit assé 

pour le test d urine , la veto utilise des bandelette de test , mais tous est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince j'ai confondu avec Ripitchip! Mais si c'est vraiment l'urine ça doit quand même se passer côté rein, ou comme dit Aquila ça vient d'ailleurs...  Don\'t know.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je pensais en fait à un truc présent uniquement chez la gente masculine et sortant au même endroit que l'urine... si vous voyez ce que je veux dire  Hehe... 

C'est c** mais peut-être qu'il a une surproduction de "matériel génétique" (due à une "sur-élévation" de la testostérone chez lui ou dans le genre ?) qu'il évacue comme il peut et mélange donc à son urine ?... J'imagine, j'imagine, mais je n'ai aucune idée de ce dont il s'agit là.

ll nous font penser à toutes les possibilités ces loulous même les plus incongrues >

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aquila a écrit:
qu'il évacue comme il peut et mélange donc à son urine ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que c est transparent comme truc et il n y a qu un tous petit peut de jaune aparue dernièrement

serais t il exité avec ripitchip qui a sa cage juste a coter de lui et qu il veux montrer que c est lui le chef de la maison ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aquila a écrit:
aquila a écrit:
qu'il évacue comme il peut et mélange donc à son urine ?...


Je ne pense pas que évacuer les deux à la fois c'est possible.

Après quand les souris marquent, c'est souvent plus gluant. Surtout chez les mâles fancy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après tu peux toujours vérifier la taille de la prostate. Mais parfois une grosse prostate ça veut pas dire grand chose non plus...
(Dire que j'ai dû expliquer ça en anglais à un néerlandais  Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh allons Gaetan un homme est censé savoir ce genre de chose !  Razz 
Huhuhu je plaisante je plaisante.

brrr marquage "plus gluant"... déjà que c'est pas gégé en temps normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vient de faire sa cage , a certaint endroit , ben disons l éponge restait accrochée a l étage  Mr Green. 

oui si gluant que cela  mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi je ne sent rien , peut etre parce que je suis habituer a l odeur des loulous , mais l y a trois semaine la veto ma fait la remarque d une odeur , mais bon , je reste un peut septique , ceux qui non pas de souris dise dejasque ca pue rien que de savoir qu il y a des souris

mais pourmoi non pas d odeur de plus que d habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'urine "collante" est clairement un symptôme du diabète, mais tu dis avec fait les analyses urinaires nécessaires qui n'ont relevé aucun sucre dans les urines.

Clairement, je ne vois pas ce que ça peut être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgré le faite que j ais fait sa cage hier soir , j ais garder la roue intact , je lui en ais mis une autre de même dimension , celle ci je la prendrais dimanche pour ceux qui veulent voir , car c est vraiment étrange le truc et la facon que c est étaler même sur la partie verticale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voici , voilou les nouvelles , depuis le départ de Ripitchip cela avais été super bien , il ma refait un truc bizard avec son poil a l arrivée de mes deux autres loulou , mais cela se regle doucement , j ais meme ouvert un poste a se sujet

maintenant c est aux tour de Monsieur Tulmnus a me faire se truc bizard

situation :

1 ripitchip dans la duna large et aslan dans une jerry 2 , la aslan me fait cette urine collante

2 départ de ripitchip , aslan récupère la duna large et plus rien 

3 arrivée de Monsieur Tulmnus et de Prince Caspian

4 Aslan dans la duna large , Prince caspian dans une duna fun, Monsieur Tulmnus dans la Jerry 2 ( anciennement cage d aslan )

Maintenant c est Monsieur Tulmnus qui me fait de l urine collante

mes questions

1 hormonal ou pas ?

2 serais ce du a la cage ?

merci pour les pistes que vous pouvez ouvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

échange les cages Very Happy tu verra bien ! 

apres la ou tu met cette fameuse cage il sentent peut etre une odeur ou un truc particulier qui les rend hormonalement "gluant " ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en faite la cage en question je l ais déplacer pour que le soucis du poils d aslan se regle car elle étaient trop proche l une de l autre , et quand ripitchip vivait seul a la maison pendant plus d un ans avant l adoption d aslan , il vivait dans la jerry 2 et  il ne m avait jamais rien fait de la sorte dedant , c est ca la bizarie de la chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette Jerry 2 semble en perturber plus d'un! Est-ce que la matière est différente des autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c est exactement la même matière que les autres cage les étages sont exactement la même matière et modelés que les étages de la ferplaats laura a tous points de vue 

pour l instant seul ripitchip qui a été dedant pendant un ans na jamais rien eu comme soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, ils n'aiment pas le rose!!!  rofl 

Blague à part, peut être que tes loulous sont sensibles au fait qu'ils y aient d'autres mâles trop prêts, peut être que Ripitchip avait une odeur très forte qui se ressent encore malgré les nettoyages. Malheureusement le plastique ça peut garder les odeurs (je te dis pas une fois j'ai dû jeter une maison en plastique...). Sinon je sèche  Drapeau blanc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est pas rose elle est verte , il y a deux versions  lol!  je vais a la chasse aux nouveaux etages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...