Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SourisGrise

Nouvelle cage des 3 puces

Messages recommandés

Hello,

Ayant dû me résoudre à vendre ma Freddy 2 Max... voici la nouvelle cage des puces, sur laquelle j'ai ''craqué'' en anim
Et gros coup de chance, comme elle était un peu cassée (mais rien de grave), on a demandé une réduction : 10%... on a un peu insisté et... hop, une cage à 50% ! Mr Green. 




Au passage je me demandais si quelqu'un connaissait le nom exact de cage ?
Au vu des petits carrés bien chiants au fond je me doute que c'est une Ferplast ( Mr Green. ) mais encore... ?

Bon elles doivent être un peu déçues de passer de la Freddy à ça mais pour trois si petites puces, c'est déjà pas mal je pense  Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MMh.. Essaye de voir si tu ne peux pas trouver la référence sur le site internet de Ferplast.
En tout cas, je ne l'ai jamais vue en animalerie jusque maintenant, elle n'est peut-être vendue qu'en Suisse. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est une Ferplast, j'avais la meme mais en format "lapin" (grillage plus espacés).
Et oui les petits carrés au fond du bac c'est bien chiant..  Laughing
Et en plus je crois que sur l'autocollant de la cage il y écrit "ferplast" avec le logo non ?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est sympa j'aime bien l'ouverture par devant et au dessus ! curieuse de connaitre le nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis jalouse n'empêche vous avez des modèles sympa en Suisse ^^
ça change des minicrottes de 20cm de long à 60e pour le premier ignorant venu chez nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il y a surement moyen de commander dans le magasin , c est se que j ais fait pour ma large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup! Une Criceti Deluxe donc ^^

Mais encore Speedy ? xD 

C'est vrai que les cages pour petits rongeurs sont plutôt pas mal, dans mon anim les plus petites que j'ai pu trouvé sont la Mini Duna et une de 70x40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve sympa Smile Par contre, tes souris n'aiment pas ce qui est en hauteur ? Moi je leur accrocherais un ou deux hamacs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop malheureusement... je leur avais acheté plein de trucs à suspendre pour leur ancienne cage (hamac, maisonnette, jouets, noix de coco, etc...) mais elles ont dû y mettre les pattes deux fois à tout casser, voire jamais pour certains ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...