Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia-shih-tzu

je les deteste !

Messages recommandés

il fait beau aujourd'hui et il fait aussi tres chaud donc ce matin je suis sortie faire un peu d'entretient de mes plantes sur ma terrasse. MOn fils me dit hey maman regarde cette fleur est fane et celle ci ausis et ..et ... et... moi je les prend une par une et je les lui donne pour qu'il les mette a la poubelle mais voila dans l'une de ces fleurs fanee il y avait un resident !!! et pas n'importe lequel encore (yerk rien que d'y repenser me rend malade) une bestiole avec tout plein de pattes, toute verte, et rapide; elle est tombe sur ma main sans gant mon reflexe ne s'est pas fait attendre et j'ai virer cette arraignee !!! oui oui cette arraignee de moi et je me suis lavee les mains deux fois sous l'eau chaude et avec du savon mais ma trouille pour ces bestioles me donne des reactions cutanee et j'ai l'impression d'avoir des petites betes partout c'est un cauchemars...je crois que ma terrasse va rester tranquille quelques jours .. un peu de temps pour reprendre confiance en moi mais une chose est sure c'est que maintenant meme pour des fleurs fanees je mettrais des gants !!

j'ai encore des frissons dans le dos c'est terrible je deteste ces betes la beurk beurk beurk

patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ah ah ah ah!! Heureusement que tu habites loin de chez moi!!! Parce que tu pleurerais!! On habite à la lisière d'une forêt et d'un champ , et crois-moi on ne voit pas que des sangliers et des biches!! De belles araignées de toutes tailles, formes, couleurs, poils... viennent loger dans notre maison!! :2: Par moments, avant l'hiver par exemple, on en croise 10 ou 20 par jour!!! Un bon coup de chausson (c'est écologique et économique!!) et on en parle plus.
Souvent quand on prend l'apéro dans le salon, ou qu'on regarde la télé, il y a genre 2 ou 3 araignées trapues à la suite, qui traversent le tapis!! Et il y a intérêt aussi à passer le balai au plafond, parce que sinon, c'est vite un décor genre "château hanté"!!! Ah ah ah! :nananere:
Enfin bref! M'enfin si tu viens en France un de ces quatre, ça devrait aller quand même vu que la maison que nous sommes en train d'acheter est entourée, elle, d'autres habitations!! :smiles_19:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis oui heureusement que je ne vie pas pres de chez toi je coris que j'aurai quitte l'endroit apres deux jours ! je hais ces bestioles et quand je dis ca c'est pas exageree j'en ai une trouille bleu verte et noir ! quelle saloperie meme si je sais qu'elles ne me veulent pas de mal ya rien a faire des que j'en vois une je suis paralysee de trouille ... pffffenfin quand ce sont des petites arraignees toute maigrichonne et maladroite celle la je les tue sans trop de soucis mais alors les petites grosse trapus et poilue la vraiment non ya rien a faire ! je m'sauve en courant et je met en quarantaine l'androit ou je l'ai vu pour la derniere fois ( et on ne se moque pas hein c'est po drole en plus) donc imagine toi que a l'appart je fais super gaffe parce que si il y en a une qui entre et que je dois mettre tout mon appart en quarantaine je vais aller vivre ou moi ?

pourtant je fais ce que je peux pour me controler mais vraiment la c'est trop j'ai pas reussit ...

patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...