Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Murmure

Chipette et Moquette

Messages recommandés

Bonjour !

 

Je viens vous présenter mes deux autres chouchous. Je ne vais pas faire un récit détaillé mais juste l'essentiel. ^^

 

Chipette est mon chat depuis 8 ans maintenant. Nous l'avons eu tout petit, ma mère et moi l'avons récupéré dans la ferme où l'on achète le fromage. Dès qu'ils ont des chatons, ils font passer des annonces pour les donner. Au départ nous devions en avoir un autre, mais celui-là était le seul présent à notre arrivée. Je ne vous cache pas qu'au départ nous pensions que c'était une femelle, donc le prénom tout naturel qui est venu à ma mère a été Chipette. Mais c'est bel et bien un gars ! Alors si vous dites "elle", je vous mourferai. (Nan je plaisante, je ferais pas de mal à une mouche.)

Voilà une photo:



Moquette quant à elle est mon hamster. C'est un hamster de Roborovski. Je l'ai eu en mai 2013 et elle est adorable. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime pas trop les chats mais la tienne est vraiment jolie ! 

et le hamham est trop chou aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orfée a écrit:
j'aime pas trop les chats mais la tienne est vraiment jolie !

Heureusement que j'ai bien précisé que c'était un garçon...  Twisted Evil  Razz 

Mais merci pour eux. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Muhahahaha tu es diabolique !



Edit du 26 janvier 2014:
Voici quelques photos de Moquette. Smile

Photos de Moquette #1:
Montage 1

Montage 2

Montage 3

Montage 4

Je devrais vous en montrer une autre bientôt que j'ai realisée pour un concours, mais j'attends que celui-ci soit terminé.  Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...