Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cage souhaitée et son aménagement

Messages recommandés

Invité

Bonjour,  Very Happy 

Je viens pour vous montrer la cage que j'aimerais et l'aménagement que je ferais :

Voilà la cage que j'aimerais.  Smile  Dimensions : 85x48.5cm
Si vous voulez plus d'images allez regarder le lien : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068


Et voilà comment serait l'aménagement de ma cage.  Smile 

Voilà, à plus tard !  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cage Alaska a l'air top (c'est la cage que je voulais prendre pour mon hamster au départ avant de craquer pour un autre modèle moins cher).
Combien de souris tu souhaite y loger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aimerais mettre soit 2 femelles, soit un mâle. Mais une petite préférence pour un mâle.  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu auras ta cage quand ? apres tu choisiras en fonction du coup de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais ce n'est pas sur encore que j'ai des souris il faut que je convaincs pas maman encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette cage sera top pour 2 femelles et encore plus pour un mâle seul.
J'ai un doute cependant qu'en a l'espace entre les barreaux... 0,9cm à priori c'est ok mais si lorsque tu auras une ou des souris, celle(s)-ci sont très fines ou d'excellentes contorsionnistes, elle(s) passera(ont) entre ces barreaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si l'espace des barreaux est trop grand je demanderais à mon papa de regrillager la cage (c'est un bon bricoleur)  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori, si les souris sont prises en élevage amateur sérieux et de type Show, ça ne devrait pas poser trop de problème. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
A priori, si les souris sont prises en élevage amateur sérieux et de type Show, ça ne devrait pas poser trop de problème. Wink

+1 mais j'ai comme un doute qu'il choisisse ce type d'adoption...
Enfin bref, les souris type show sont plus grandes et donc aucun soucis avec cette cage, mais souris fancy qui viennent des animaleries ou des portées kinder d'animalerie sont plus petites et certaines le sont assez pour passer à travers des barreaux de 0,8 cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sinon regarde la cage que j'ai pris , mes souris qui viennent d'animalerie n'arrivent pas a passer a travers les barreaux et les dimensions sont a peu pres les mêmes juste le prix change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MymiTsume a écrit:
_Banzaii. a écrit:
A priori, si les souris sont prises en élevage amateur sérieux et de type Show, ça ne devrait pas poser trop de problème. Wink

+1 mais j'ai comme un doute qu'il choisisse ce type d'adoption...

 MymiTsume tu te trompes entièrement si je prends une souris elle viendra soit d'un sauvetage, soit d'un élevage sérieux  Smile 
Je n'ai jamais trop aimé les animaleries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne le prend pas mal, mais si sauvetage, là je doute que tu tombes sur du show Wink
En général c'est du typé fancy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aquila a écrit:
Ne le prend pas mal, mais si sauvetage, là je doute que tu tombes sur du show 
En général c'est du typé fancy.

Ah d'accords, je savais pas, merci Smile 

J'ai déjà trouvé un élevage près de chez moi environ 30min, donc je pense que si j'ai une souris je la prendrais là-bas.  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Attention ! élevage ne veux pas dire show !il y a des eleveurs de fancy et des eleveurs de show ( un peu comme il y a des eleveurs de bergers allemands et des eleveurs de caniches Wink )

 gne dans les deux cas c'est chouette! love4  il faudra juste faire attention, si fancy, qu'elle ne sorte pas Wink

bonne adoption Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...