Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
asdy

Couleurs

Messages recommandés

Coucou tout le monde !!

Voilà un ami m'a offert mes petits cadeaux de noël que voici.

J'aurais besoin d'aide je suis encore bien perdu coté marquage/couleur.

L'une a du siamois je dirais mais pas sur, l'autre on le voit mal parce qu'elles sont proche de la couleur générale de la souris mais à des taches qui donnent par moment l'impression d’être un peu "vanille" et d'autre grise.

Leurs tites noms : Kilia et Filia











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un chat sur la dernière photo ? Haha Wink
Effectivement, une paraît siamoise mais on vois mal ses yeux, ils sont dark rubis ou noirs ?
En revanche, ta deuxième puce, je ne saurais te dire le marquage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi c'est ma louloute elles se font des papouilles mutuellement ^^

Elle a bien les yeux noirs l'autre est albinos enfin du moins ses yeux sont d'un beau rouge comme les albinos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais une albi et une color point blue ^^ 
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/826/5zf4.jpg donc celle là albi et
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/706/d6jn.jpg celle là serait pour moi une color point blue.
Attends une confirmation, je ne suis pas sûre de moi Wink

EDIT: en revanche pour les tâches de ta puce je ne saurais te dire. ça me fait penser à une mue qu'on les souris siamoises.. Mais vu qu'elle est albi (?),ce n'est pas possible..  Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas le mm avis help !!!!! :p

Bon au moins j'ai des raisons de pas savoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presque ^^
"La corps est couleur bleu très léger avec une ligne bleue sur le dos, les marques sont bleues. L’entre couleur et la couleur de base suivent la couleur de couverture. Le ventre est bleu clair. La queue et les oreilles sont bleu noir. Les yeux sont rubis. "
Descrption du color point blue par Le Blog des Souris Domestiques.
C'est possible que la description ne colle pas tout à fait avec la souris, selon sa provenance. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé pr le color point beige une description qui colle en effet parfaitement a Kilia (la "siamoise") et elle aurait effectivement du blue.

Pour l'autre d'après tout les sites les descriptiond de l'albinos c'est blanc "immaculé" yeux rouge. Hors on le voit mal sur les photos mais elle a bien de grandes taches gris/crème.  Donc elle reste une interrogation Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filia avait envie de sortir j'en ai profiter pour filmer on voit un peu mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait d'autres photographies un peu meilleures, prises à la lumière du jour, où on voit sa tête.

Je n'ai pas suffisamment de débit pour regarder la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila banzaii_ mais vu le temps et l'éclairage moyen ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, on ne dirait pas la même souris sur les deux photographies.

Sur la seconde, je dirais plutôt silver BM, car c'est à mon avis trop clair pour du dove. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon personne n'est d'accord lol elle reste un mystère ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki ba je vous dirais Wink
Et en effet elle a 1 mois dans c'c'est une jeunette comme sa coupine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En mm temps quelque soit l'éclairage on voit mal j'y peux rien si les taches sont très proche du reste du pelage :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Les tâches se sont un peu plus affirmées depuis 2 3 jours. J'ai profité de leur sortie "canapé" pour faire de nouvelles photos.

ps: les contactes avec Louloute (chat) se font toujours sous surveillance. Elle est toujours gentille avec les souris. Seul moment où elle joue c'est quand ces dernières sont en cage mais les tites boulet de poils se laissent pas faire elles viennent la mordiller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... Ça me fait presque penser à un très mauvais tricolore siamois, base agouti... Hehe... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mettrais des photos dans quelques semaines on verra peut être mieux. en tout cas c'est un amour et elle reste vraiment très jolie c'est le plus important ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tricolore serait un bon diagnostic. Mais pourquoi agouti ?

Voici des petites tâches niveaux des deux pattes arrières et sous le menton Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Une photo de Filia après 2 mois passé à la maison on voit bien mieux son marquage

Sinon nouvelle interrogation, j'aurais tendance à dire Lilac pour ma belle Praline mais je suis pas du tout sur.
J'aimerais vos avis si vous avez 2 mins Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, elle me semble juste dove tan broken marked...

Praline, je partirai sur du chocolat. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a que des touche marron le reste du bidou est bien blanc ^^

Oki pour Praline je pensais que le chocolat était plus foncé j'ai bien fait de poser la question !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a des taches "grises" et des petites marrons au niveau du debut de certaines pattes vers ce qui serait le haut de cuisse chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, bon bah mon petit mec doit être chocolat "moche" alors XD parce que la couleur ressemble beauuuucoup à praline. Je refais des photos quand même dès que je peut, amis du coup c'est possible.... Bon, bah je vais chercher un nom en rapport alors :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Re coucou et vi encore moi !!

Voilà, je voulais votre avis pour Mihtril et Harmo,

Mithril est satin c'est sur mais je dirais Dove (celle au milieu de la photo) et Harmo j'aurais dit Silver (à droite).
N'étant encore pas sur de bien distinguer différences entre les couleurs je viens encore une fois vous embêtez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai pas précisé le Tan mais pour le coup comme j'en étais sur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà Broken marked angora je suis capable de le dire sans problème maintenant, en même temps c'est pas très compliqué par contre la couleur proprement dit surtout sur les tons gris je suis moins doué. Je dirais blue mais pas sur si un plus fin connaisseur passe par la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il l'est je l'ai mis sur le post des photos mais la zapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet, je pense également à du Broken marked angora bleu. Wink 
Il est vraiment très beau, il à eu de la chance de tomber sur une passionnée de souris. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi vi c'est le soleil ^^ et je l'avoue honteusement ... j'ai reveillé le loulou et allant comme d'ab voir Doudou qui est dans la cagr a coté. Ils ont tous vu le veto hier qui les a trouvé tres en forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bleu tan mismarked angora!

(s'il vous plait, si vous voulez être précis ne dis plus broken marked à tout va, ici ce n'est pas un BM mais un mismarked).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl Mymi je ne savais pas pour le Mismarked je ferais attention maintenant que je connais Wink

Bon voilà j'ai une amie qui a pris deux souris l'une a Jard... qui pourrait etre gestante donc à surveiller et l'autre à Truf... pour le coup ils séparent par sexe normalement devrait pas y avoir de problème. Pour un soucis de santé de sa maman elle a dut s'absenter et me les a confié.

Je pense que Piercing (elle a un troue dans l'oreille ^^) est champagne, la voici (dsl j'ai dut "coincer" la queue entre 2 doigts elle est jeune, pas plus de 2 mois et bien speed, j'ai pris les photos vite) :




Et voici (elle est trop mimi et caline) Peluchette, broken marked (Mymi je me trompe pas ?) angora, par contre le couleur je suis pas sur du tout et elle a les poils qui ondulent plus on approche de l’arrière train :





Voilà si y a des gens qui peuvent m'aider, puis comme ça je pourrais en informer mon amie qui a bien besoin de se changer les idées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piercing paraît angora et Peluchette me fait penser à du texel comme poil. En tout cas elle a l'air très jeune (pas plus de 4 semaines je pense), peu de chances que Peluchette soit hésitante (édit : gestanteWink 

Ton amie les a depuis combien de temps ? Tu les gardes combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle les a depuis samedi elle est deg de devoir me les confié mais bon prévoit pas quand une [bipppp] arrive. Et je sais pas combien de temps elle va devoir s'abs.

Piercing est pas angora pour le coup elle a le poil vraiment lisse ^^ mais elle est jeune en effet je dirais entre 1 à 1 mois et demie (Doudou avait pas son poil angora avant quasi 2 mois alors à voir) et Peluchette est plus vieille c'est sur elle à 2 mois je pense mais pas encore les 3. Elle pour le coup fait très très angora mais je suis un peu perdu avec son poil et sa couleur !(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est se que j'aurais dit aussi mais si clair ? je suis pas sur Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi piercing me fait bien penser à de l'angora (certains sont plutôt légers et sont discrets). Ma femelle Héra est angora mais a pas de très longs poils. 

Je pense du texel pour Peluchette car elle a le poil long et frisé. (Texel : mélange de rex et angora)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...