Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Grâce à vous mon rêve est devenu une réalité !

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,

Je voulais tout d'abord vous remercier ! Oui vous chères éleveuses ! Merci de m'avoir faite découvrir cette passion, voilà bientôt 8 mois que je vous suis vous et vos postes. Grâce à vous j'ai découvert l'univers des souris ! Merci de m'avoir fait apprendre tous ce don j'avais besoin et merci pour tous vos postes qui m'enrichissaient de plus en plus !

Comme vous avez dû le voir dans mon poste je vous avais demandé de l'aide pour expliquer ma passion à ma mère ! Après lui avoir écrit une lettre, parler longuement avec elle, elle a bien vu que ma passion été réelle !

Cette après-midi je suis rentrée de vacances car j'étais chez mon père, j'avais le traque car je ne savais pas du tout ce que ma mère aller me faire puis voilà un gros paquet cadeau qu'elle me donne. J'enlève le papier et la ma mère mes frères et soeurs mon regardés j'avais les yeux qui brillaient ! C'était une cage ! J'ai fait un très gros câlin à ma mère et lui dit merci ! 

Je vais partir quelques jours à Toulouse puis au ski en revenant ma mère ira chercher la nourriture litière et moi j'irais chercher mes puces ! 

Je vous les présenterais sur le poste "vos souris". 
J'hésite entre des prénoms aidez-moi : Eva - Caroline - Ambre - Ambrime - Victoire - Sophie. Si vous avez d'autres prénoms dites les moi.

#Merci principalement à _Banzaii - Dawww qui m'ont beaucoup appris !

Louis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a toi et a ta maman qui a réussi a t écouté , super chouette, merci madame maman de louis 

n oublie pas que Toulouse il y a quoi???????????

UN ELEVAGE et justement c est dawww , peut etre pourras tu la rencontré pour ta future adoption et qui sait peut etreque maman louis verra se que c est la "passion souris "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gaëtan, je n'habite pas à Toulouse enfin bientôt mais tu vois ma mère ma acheté ma cage. Du 28 au 30 Décembre, je vais à Toulouse voir mes cousines après je reviens et du 05 au 12 Janvier je vais au ski puis en revenant ma mère ira chercher mes puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super!  il y a plusieurs élevages a toulouse (dawww, yuya, Anaïs....) tu auras le choix Wink tu as quoi comme cage du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clara, mais je n'habite pas à Toulouse mdr! Je suis de Haute-Normandie [76]. Je pars habiter à Toulouse au mois de Juin. Ma cage c'est une Habitrail Cristal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est top ça ! Je suis vraiment ravie pour toi !! Rien qu'à te lire, on sent ta passion  Sourire. 
Par contre, tu voulais prendre deux femelles donc ? Parce que 2 dans une Crystal... pour l'avoir comme cage de quarantaine/convalescence, je la trouve très très petite, même pour une...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi justine cela fait 975 cm² , donc un mâle , donc c est possible une adoption , voila tous

mais reprend bien les conseils des personnes habitué aux mâle pour la cage , certaine personne ne suporte que difficilement le marquage des mâles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gaëtan & Justine, je prendrais un mâle je pense. Après à voir car je vais acheter la duna fun :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui dans ma Duna je pense mettre 2 femelles puis dans la Cristal 1 mâle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle, je suis ravie pour toi que ta passion va enfin pouvoir se concrétiser! Enfin ça a déjà commencé avec l'acceptation de ta mère et cette cage qu'elle t'a offert!

N'oublies pas que non loin de chez toi il y a aussi beaucoup de souris en sauvetage qui attendent une famille aimante. Jettes un coup d'oeil sur Rescue et sur les sites des assoc de rongeurs en détresse. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Myriam, oui j'ai déjà été voir lol. J'en parle à ma mère :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'ai hâte d'avoir mes puces lol. J'en aurais que deux pour commencer. 

Elles s'appelleront : Jade & Agatha-Cristie Coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hehe...  jade JADE  Hehe...  il y  auras de la concurence sur le forum, jade en humain et jade en souris  rofl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, j'ai déjà vu une Jade ici :3. 

Pourquoi Jade ? Car ma mère voulait une deuxième fille et ne la jamais eu mais si elle l'aurait eu elle l'aurait appelée Jade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sent que ta maman va etre autant accros aux souris que toi , elle voudra toujours etre aux nouvelles de jade  Mr Green. 

c est chouette tous ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdr! Elle ma dit tu ne me descend pas sa en bas mdr x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne en avait peur au point que mm celle que mes chats lui ramener mort elle hurlait.

Enfin de compte après une semaine passée chez moi en aout (j'avais 5 ou6 souris). Elle me demande souvent des nouvelles de Zorro la mascotte de la colonie ... alors qui sait elle finira peut être pas changer d'avis aussi ta moman ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour parler de mon expérience, il y a plusieurs années quand j'ai dû retourner vivre chez ma mère suite à la fin de mes études, elle a supporté mes souris durant plusieurs semaines mais j'ai été mise à la porte du jour au lendemain avec mes protégés sous le bras suite à une accumulation de tensions au sujet de mes souris (trop de cages, trop d'odeurs, etc).

Alors, si tu respectes la peur des souris de ta mère, que tu te limites en nombre de souris possédait (et en cages), tout en gardant un niveau d'odeur tout à fait acceptable (entretien des cages et litière adaptée) tout devrait bien se passer. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère aussi qu'elle les aimera tout autant que moi !

J-15 avant d'aller chercher mes puces Coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
Hehe...  jade JADE  Hehe...  il y  auras de la concurence sur le forum, jade en humain et jade en souris  rofl


Tu m'a trop fait rire Gaetan !  Razz 
Mais il y à triple concurrence ! Ananas31 à aussi une souris qui s'appel Jade ^_^

Sinon pour en revenir au sujet, contente pour toi que tu puisse avoir enfin tes souris ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Jade mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...