Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
couette-couette

mes 2 souris femelles adorent les graines pour perruches

Messages recommandés

bonjour  Smile ,
mes 2 souris femelles adorent les graines pour perruches et je voudrais juste savoir si il y a d'autres membres qui ont des souris qui ont les mêmes goûts que les miennes et si c'est pas nocif pour elles (pour l'instant, elles se sentent bien). Elles raffolent aussi du lait de soja bio à la vanille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour  Smile,
le lait de soja à la vanille est donné en plus, il y a de l'eau à disposition aussi et les graines de perruches dont elles raffolent sont données en plus aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les graines pour perruches sont composées de millets et de graines de tournesols, normal qu'elles aiment cela, mais attention car ces mélanges sont trop riche et gras pour des souris (20 à 25% de protéines et 8% de MG en moyenne alors que l'alimentation des souris doit être de 14% de protéines et 4 à 5% de MG).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on peut en donner aux souris mais il faut faire attention à la quantité et ne pas leur en mettre trop, elles pourrais à force devenir en surpoids Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien de lire le forum dans son ensemble, mais certains sujets n'ont pas besoin d'être remontés si tu n'apportes pas d'information supplémentaire comme c'est le cas ici. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...