Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lise01

Quelle cage pour les vacances ?

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Ma petite souris Oz, vit dans un grand terrarium ( voir photo plus bas ). Or pendant les vacances, on ne va pas pouvoir transporter son terra jusqu'à chez la personne qui le garde. Il me faut donc choisir une petite cage qui servira aussi de cage de transport si jamais je dois l'emmener chez le véto ou autre ( j'en ai déjà une mais euh, y a des risques qu'il se sauve ). Je voudrais qu'il ai au minimum 1000 cm², sachant que actuellement son terra fait plus de 1800 cm² sans compter l'étage. Mais je ne sais vraiment pas quelle cage prendre. Tous ce qui est cage rody, ça m'a vraiment l'air pas fiable, de mauvaise qualité ( désolé pour ceux qui apprécie ce genre de cage ^^' ). J'ai trouvais une habitrail mini d'occasion, vous pensez que pour une semaine de temps en temps, et 2 semaines l'été ça ira pour le loulou ? Et sinon, qu'es que je pourrais envisager pour que se soit à la fois pratique pour le transport, et que mon petit ai de la place ? 

Voici son terrarium actuellement ( 61x30x30 cm )



Et pour finir Oz :


Je l'ai adopté chez Mrs Gruyère, encore merci de me l'avoir confié ! 


Lise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la habitrail mini, je pense que oui ça convient du moment que tu ne mets pas plus de 2 souris.
Mais pour le transport, si tu prend l'habitrail, il faut que tu enlèves tout les accessoires à l'interieur, au risque qu'il se blesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que ça conviendrait pour 1 ou 2 semaines.
En effet, il faudra changer le biberon. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci !
Oui je ne compte pas lui laisser le biberon, il n'est pas habitué en plus. 
Et oki pour le transport Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...