Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Okikurumi

Masse (proche de l'oeil/la paupière)

Messages recommandés

Ce n'est pas une souris, mais ne sait-on jamais si cela vous arrivait. Yuka a eu une masse près de l'oeil, de peur de l'anesthésie(mauvaises expériences sur ces animaux) j'ai toujours repoussé jusqu'à ne plus avoir le choix.. Ajourd'hui elle a été soigné car j'ai pu trouvé un vétérinaire qui accepte que je soit présente lors de l'intervention et que cela commencait à devenir très moche..

Voici l'évolution de la masse qui sera prochainement envoyé au laboratoire afin d'être analysé.











Okikurumi a écrit:
Le résultat d'avoir trop tardé.. 



Ceci dis je suis vraiment heureuse de vous annoncer que cela c'est bien déroulé et que la masse a été retiré correctement. Yuka a été recousu et pas mal de peau a du être enlevé, puis tiré pour permettre de refermer la partie ouverte. Je m'en veut d'avoir attendu.. mais après tout ce qui est fait est fait et pour la prochaine fois s'il y a je saurais quel vétérinaire aller voir en cas d'anesthésie(gaz), une opération un peu galère(il va m'adorer) et surtout je ne traînerais pas.. Merci à Mink de m'avoir redirigé vers son vétérinaire je suis contente d'avoir fait sa rencontre, en plus d'être quelqu'un de bien en tant que personne et vétérinaire, il n'est pas du tout artificielle avec ses clients c'est réellement très agréable.

La masse sera envoyé et analysé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certainement rien à voir mais ma chienne a eu un truc du genre en coin de paupière, vraiment là ou il y a les "trous" pour les larmes.
Cette lasse de "chair" a grossit et il s'agissait en fait de cils qui poussant sous la peau ont entrainés cette "protection" peu esthétique à l'oeil.

Après la concernant ça n'a jamais dépassé un certain stade et même un bout est partit Oo mais vu ce qu'il en est de ta loute, ça n'a certainement pas la même origine mais sait-on jamais :/

Toute expérience est bonne à prendre comme on dit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okikurumi a écrit:
Je saurais cela après les analyses ainsi que si benin ou malin
Le kyste n'est pas bénin ou malin. Tu pars donc sur l'hypothèse de la tumeur ?

aquila a écrit:
Cette lasse de "chair" a grossit et il s'agissait en fait de cils qui poussant sous la peau ont entrainés cette "protection" peu esthétique à l'oeil.
Ce que tu décris me fait fortement pensé à un kyste sébacé. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...