Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Truc

" Intestinet " et les lingettes d'hygiène?

Messages recommandés

Bonjour. Il y a quelques temps une amie m'avait offert des produits " d'entretien" pour ma souris, dont un médicament contre la diarrhée du nom de Intestinet, des laboratoires Francodex, et des lingettes d'hygiène pour nettoyer son rongeur, Hamiform.

Le mode d'emploi des lingettes:

" -Frottez le corps de votre rongeur avec vigueur.
- Brossez le bien puis laissez le sécher.
- Utiliser une lingette par semaine, pour prévenir l'apparition de parasites. "

Je voulais donc savoir vos avis là dessus. Je ne les ai pas utilisés, je voulais un avis d'abord. Sont-elles efficaces? Sont-elles adaptées?...

Deux petites photos que j'ai faites.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les lingettes d'hygiène sont totalement obsolètes. Les souris sont des animaux très propres qui n'ont pas besoin de notre intervention pour se nettoyer.
En revanche, l'Intestinet pourra te servir le jour où tes puces auront des soucis d'intestins : diarrhées, crottes trop molles, etc...

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci beaucoup. Smile Et bien, les lingettes d'hygiène je crois qu'à la base c'est pour les plus gros rongeurs et lagomorphes tels que les lapins et les chons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile C'est vrai que ca pourrait etre utile ! (moi et mes soucis de pipi de cochon d'inde!!!!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi fait pour les animaux qui sentent très fort parfois ou qui sont malades et se souillent.
Mais c'est en effet inutile pour nos souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...