Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bergui

souris et souris

Messages recommandés

alors que je me préparais à aller faire un tour à cheval , Souris , mon chat m'a paru très intéressée par ce qu'il y avait au fond d'une poubelle vide me servant de réserve à grains .

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Prise au piège la souris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai la queue est balaise! je ne l'avais pas remarquée!

Mais je ne sais si c'est une souris ou un raton: il-y-a t'il un expert qui pourrait nous éclairer?

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais un p'tit rat , les souris n'ont pas la queue aussi longue , j'ai déjà eu un rat dégout dans mon jardin sur la paillisse et j'ai vu la taille du rat et sa queue , il était balaise .

________________Alexia et Lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon mari me dit que c'est un petit rat des champs, un campagnole, on en a plein chez nous, dans notre cambrousse, les chats se régalent, lol6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé la même chose l'année dernnière, j'avoue que je n'ai pas pensé à la prendre en photo, :LOL1:

Mais chez moi, ce ne sont pas les chats qui courent après... Ma petite volène est une chasseuse, d'oiseau et de rats mulots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui c'est un campagnol pur et dur ca!!!! pas de doutes!

en tous cas, ca me fait toujours mal de les tuer ces petites betes parce que c'est trop mignon....la photo est géniale!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est mignon mais on les qualifie de nuisibles dès qu'ils franchissent le seuil des maisons ou granges...

Tadjik était elle aussi très intéressée par l'intrus mais ma Souris a défendu son campagnol à coup de pattes plein de griffes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent tes photos

alors Souris a-t-elle sauté dans le baril ?? ou tu as rendu la liberté à l'autre souris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh pauvre petit sourisette !! Une année je voyais mon chat courir après un truc marron dans le jardin c'etait une musareigne que j'ai sauvé des griffe de ce p'tit sauvage , j'lui ai donné un peu à manger et le soir elle est retourner dans la nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe photo, miss Souris à l'air d'être redoutable, dommage pour le pôvre campagnole, j'aime bien les ptits souris môi, mais Ufana ou mes minettes chassent aussi ces ptits bêtes là avec acharnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa tes photos en effet ta "souris" a l'air très très intéressé par ce petit campagnol qui semblait là avoir trouvé une bonne planque et bien non il est démasqué !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma souris était très excitée de cette aubaine : même pas la peine de se fatiguer à chasser puisque le campagnol était pris au piège!

Elle s'est confortablement installée pour l'observer à sa guise , faisant bouger l'intrus de tant en tant .

Puis je suis partie me promener , au retours plus personne... bon app

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ophélie , c'est pas une souris qui est intéressé par le campagnole , mais le chat , je crois bien que le chat Bergui à retréci d'aprés Ophélie mdrmdr

___________________Alexia et Lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...