Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
passion boa 59

la ferme tropical

Messages recommandés

Moi Aussi Moi aussi moi aussi z'veux une ferme tropical bounce

Dans le SUD S'vous plait M'sieur , allez soit sympa !! rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@daveleblond a écrit:

ils sont pas bête, y'a un sacré marché dans le nord


et vu la proximité avec la belgique et autre, je me demande si leur prix seront les meme que sur paris Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@iannne a écrit:
@daveleblond a écrit:

ils sont pas bête, y'a un sacré marché dans le nord

et vu la proximité avec la belgique et autre, je me demande si leur prix seront les meme que sur paris Rolling Eyes


bien vu l'aveugle.....

c'est une extension de la boutique de paris ou bien un magasin au même nom ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis c'est une extension
un magasin du même nom se retrouverais avec un procès au cul en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardonnez moi l'expression, mais dans le cas où ce serait la même direction, il s'agit encore d' un abattoir pour reptiles à l'image de la version originale à Panam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et un ramassi de terrariums remplis de merdes comme j'ai pu voir à Paris , la seule et unique fois que j'y suis allé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Reptiles Zoo a écrit:
Pardonnez moi l'expression, mais dans le cas où ce serait la même direction, il s'agit encore d' un abattoir pour reptiles à l'image de la version originale à Panam.




mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme pour mi etre rendu aussi ya 1 ans et c'étais beaucoup de terras crades des merdas secher dans tout les coins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne soyons pas défaitistes, le chant des grillons enregistré sur cd nous fait presque oublier les tortues aquatiques qui flottent sur le dos ou à moitié desséchées sur leur "presque île"...

J'ai un nouveau slogan pour leur future enseigne: "Chez nous, les reptiles ne crèvent pas, nous les vendons avant..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les animaux ne sont pas en vente avant la fin du mois d'après ce que j'avais entendu dire ?? Le 28 je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@campbell a écrit:
Les animaux ne sont pas en vente avant la fin du mois d'après ce que j'avais entendu dire ?? Le 28 je crois...


voila exactement les bête ils les sont en magasin le 28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@daveleblond a écrit:
en effet à Arras il faissair de la pub, l'ouverture est prévue pour le 28 juillet


non le magasin est déjà ouvert mais il non pas les bête
il les sont le 28 Juillet

la disponible ils ont accessoire,terrarium est rongeur mais aucune bête
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire tout le post ..........................

Certains d'entre vous seraient bien avisés de relire la charte du forum !

Cordialement à tous .

Philip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien voila peut etre la solution pour les terrario belges qui galerent un peu a trouver certaines betes disponibles chez eux

j ai hate qu ils recoivent leurs animaux afin de m y rendre et de comparer un peu leur prix avec nos animaleries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que certains trouvent des magasins cher, sales etc, c'st un fait, mais je pense qu'un magasi nde plus, c'est toujours çà de pris !

J'irai y faire un tour de toutes manières Wink .

A quand les stages aussi à Lille ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Je viens d'aller à la ferme tropicale de Lille, le magasin est sympa , les terras sont bien entretenus(enfin , à ce que j'ai compris , les animaux ne sont là que depuis peu de temps , donc , à voir dans le futur...)
J'ai demandé le prix d'un pogo, et le vendeur est allé voir sur le site internet de la ferme trop (Paris) ils vont donc probablement pratiquer les mêmes prix que dans la capitale cependant, une remise de 10% est accordée sur l'ensemble du magasin jusqu'à la fin août, pour ceux que ca interesse.
Bonne soirée à tous ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai trop coooool encore un magasin pour acheter des bete farming ,des betes a prix hyper fort,amener des acariens chez soit et j en passe,bref,tout le monde l aura vu,la ferme ne fait pas parti de ma liste de contact et meme un thermometre je ne l achete pas la bas ptdr ... j assume Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrr j avais pas vu que le post date depuis longtemps mdrrr

en tout cas je vois que je ne suis pas le seul amoureux de la ferme trop LaughingLaughingLaughing

j en ai vu qui sont encore plus sec que moi lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben! Au moins vous dites ce que vous pensez! Y-a-t-il une boutique "référence en propreté" qui existe sur la capital? [/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allé a Binche aujourd'hui a l'ile aux reptiles et la a ma grande stupéfaction des terras d'une crasse je ne vous dit pas,
des terras en bois presque pourri, des acariens partout, des merde de facilement une semaine et de la flotte je ne la prendrai même pas pour ma chasse d'eau, et pour le chauffage je reste sceptique. Mes merde que font les fameux service vétérinaire la y il a des choses a redire. Pour faire chier les terrariophiles la oui, mes des cimetières comme ça ont les laisse ouvert.

Ça me dégoute marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ile aux reptiles affraid

une horreur et c'est peu dire

j'y vais une fois tout les 3mois pour acheter mon reptil'mag et à chaque fois que je m'y rend c'est la meme catastrophe

les terras sont bien crades,le chauffage n'est pas protégés,ilk y a un couple de molure albinos qui doit etre la depuis presque un an et qui à chaque fois que je les regarde sont infestés par des acariens.

sans parler du manque d'uv dans les terras des lézards et tortues aussi bien terrestres qu aquatiques,des mygales avec des restes de grillons qui commencent a "mousser"

pour la ferme tropicale je n'y suis pas encore aller mais ça ne devrait tarder,avec un peu de gentillesse les vendeurs me laiseront peut-etre faire quelques photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis passé par curiosité à la ferme tropicale Lille, la boutique (qui sent encore le neuf!) est plus petite que celle de paris, les installations ont l'air propres. J'ai pu assister au repas d'un pti viridis, sympathique à voir! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous j ai hâte d'y aller par curiosité voir comment sont les terrarium et quelle espèce d'ophidiens il ont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...