mes filles a la maison

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: mes filles a la maison

Message par Leana8 le Dim 24 Nov 2013 - 10:15

Je pense que tu sais ce qui m'est arrivé avec Whisky qui a eu une portée peu nombreuse, 5 alors qu'elle aurait pu en avoir une quinzaine, et j'avais 4 mâles et 1 femelle seulement... J'ai mis des annonces sur des dizaines de sites mais je n'ai eu qu'un ou deux intéressés pour des femelles, c'est très difficile de faire adopter ! Et je crois que dans ton cas garder une dizaine de cages n'a vraiment pas l'air d'être possible.... 
Maintenant ce qui est fait est fait mais tu aurais au moins pu trouver une animalerie qui séparait les sexes, et choisir un mâle pour éviter les gestations..
Leana8
Petite souris curieuse
Petite souris curieuse

Féminin

Mes souris : 2 mâlous : Lancelot et Arc-en-Ciel

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 24 Nov 2013 - 10:31

Les mâles et les femelles étaient bien sépare ! Après je ferais tout pour que cela se passe au mieux si elles le sont vraiment. Je positive il le faut ! Elles sont si gentilles ! Elles montent dans ma main elles viennent me voir elle font les folles !
 Je trouve que les souris d'animalerie ont aussi le droit d'avoir une chance d'être dans un foyer j'avais trouve via rescue mais la personne n'a pas voulu car elle arrivait a  trouver vers chez elles et voulait placer en priorité les mâles !

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 4 Déc 2013 - 21:25

voici mes miss , elles petent la forme !!la petite crevette grandit et grossi doucement donc je suis aux anges 

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut