Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetan01

duna fun large

Messages recommandés

voila , j  ais une duna large qui est fraichement arrivée chez moi 

pour ceux qui ne savent pas a quoi cela correspond , j ais fait quelque photos avec comme référence un ordi avec écran 17 pouce

je n instale pas tous de suite mon loulou dedans , j attend l inspiration pour l aménagement intérieure 







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui sacre cage il va pouvoir inviter des potes ton loulou xDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous et toutes , j ais mis du temps a l avoir , mais j ais réussi , la paissance est payante dans se cas ci Hehe... Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ferais d autre photos dans la journée car je l ais améliorée , ceci était aux début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow c'est le paradis ^^

Après avoir chercher les mesures sur le net et comparé avec ma cage, elle m'intéresse beaucoup . La rody lounge trio que j'ai est sympa, mais au niveau surface au sol et aménagement on est vite limité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Rod est aussi très fragile et pas vraiment propices au gain de temps lors du nettoyage puis remontage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
La Rod est aussi très fragile et pas vraiment propices au gain de temps lors du nettoyage puis remontage...

Je perciste a dire que tout depend la technique moi top chrono c'est une heures mes 3 duo et ma solo tuyaux compris le tout est dans le trempage ! Wink
Mais elle reste fragile bien que perso j'ai rien cassé de facon a m'en séparé depuis un an maintenant que je l'ai. Son avantage c'est les possibilitées de montage mais je regrete la surface pour la litière les.etages sont vraiment pas propice a ca sauf si on passe l'aspi matin et soir :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la Rod, c est pas la plus simple à nettoyer il est vrai, mais bon, une fois par semaine c'est pas la mort ^^
Par contre il est clair qu'on sent bien la fragilité, surtout au niveau des connexions.

Sinon pour la duna fun large au niveau écartement des barreaux (1 cm je crois)... pour looping ca devrait aller mais speedy est plus mince, j'aurais peur qu'il passe au travers  Confus, va falloir que je trouve le même type de cage mais avec écartement 0.7 comme la Rody.

Celle ci peut être : http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_souris_rongeurs/cage_souris_entre_80_cm_et_1_m/189923#more

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, c'est 7mm d'espacement pour la duna large, j'ai mesuré à l'instant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l'espacement des barreaux est comme la Duna Fun, je crois que c'est même moins que 7mm dans les Duna Fun.
En tout cas la Duna Fun Large est très grande pour un mâle seul, tu préfères pas prendre une duna fun ? Après plus c'est grand mieux c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai 2 mâles ^^
Si les duna fun tourne autour de 0.7 d'espacement ça me convient, je la trouve sympa cette cage, je crois en avoir déjà vu en magasin mais je ne sais pas quel modèle, j'irai voir merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si tu prends la duna fun, tu aura une grille en plus. Mais si tu la retires ça te fait une mini duna toute simple à un étage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recu la duna fun large ce matin, elle est géniale, impeccable mais le biberon goutte... très lentement mais il goutte quand même, avez vous eu ce problème ?
De toute facon je le changerai, il ne me parait pas très adapté pour des souris.
Sinon pas de soucis, l'écartement des barreaux n'est pas si large que je le pensais ^^
Elles ont l'air de l'apprécier, merci pour vos conseils  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bib : laves le bien à l'eau chaude et après il faut le remplir à fond pour ne pas qu'il goute Wink

mais des fois ça continues de goutter Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais essayer ça pour voir... mais mes souris n'ont pas l air d'aimer ce nouveau système de biberon de toute façon ^^'
J'en remettrai un à bille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...