Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nezumi111

Je suis mal... 1 de mes 3 souris est un mâle

Messages recommandés

Alors là, je suis vraiment mal...

J'ai adopté 3 souris soit-disant femelle dans une animalerie et vu que je ne m'y connaissais pas trop je reconnassais mal les sexes des souris et là je viens de me rendre compte que l'une d'elle est un mâle.

Ça fait presqu'une semaine que je les ai et ils avaient un mois quand je les ai achetés. J'ai vérifier les sexes des 2 autres et on dirait bien des femelles car la 3ème a des petites testicules. Je vais donc aller la reporter aujourd'hui et en choisir une autre si mon père est d'accord.

J'ai vraiment peur que les femelles soient pleines, je me sens très mal et j'ai eu du mal à dormir cette nuit...pourtant je ne l'ai amais vu monter les femelles et j'ai lu que les mâles atteignaient leur maturité sexuelle à 2 mois et les femelles à 1,5 mois...

Sont-ils trop jeunes pour procréer ou suis-je vraiment dans le pétrin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a souvent des erreur dans les animaleries malheureusement.

malheureusement aussi ont ne connais pas la date exact de leur naissance, donc si sa se trouve il avait plus d'un mois quand tu les as acheter.

Enfin c'est vrai qu'il reste jeune, mais c'est vite arrivé une portée.
Je pense que tu sauras dans quelque jour si tu vois le ventre d'une de tes femelles gonflé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je crois qu'il avait vraiment un mois car la vendeuse m'a dit qu'ils étaient tous arrivés le même jour où je les ai achetés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bah j'espère pour toi, car plus ils sont jeune, moins ta de chance d'avoir une portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ramènes le mâle, il sera tué... Tu ne peux pas le garder ?