Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

éleveur dans le 33 Gironde ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Je voulais savoir si vous connaissiez des éleveurs de souris en Gironde ?
J'en ai pas trouvé. J'ai adopté mes 2 petites à un particulier qui a eu une portée non désirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, moi aussi je suis de gironde et je ne sais toujours pas comment je vais pouvoir acheter mes deux futures souris, je ne veux pas les prendre en animalerie et il n'y a pas d'éleveurs en gironde ... Tu as trouvé un particulier sur leboncoin ? (sa fait un mois que je surveille sur le boncoin et il n'y a jamais de portées en gironde :/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Maryline,

Moi non plus je n'avais rien trouvé quand je regardais sur le bon coin..Je sais pas pourquoi il n'y a pas de souris scratch, que des hamsters, lapin et cochon d'inde.
J'ai eu la chance en fait que ma soeur qui habite le Pays Basque, connaisse  une personne dont sa souris a eu une portée non désirée. Du coup, elle me les a récupérer et garder le temps que j'aille les chercher et là je les ai depuis ce week end love1  
Je te souhaite de trouver ton tes 2 futurs petits amours Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'y pense, peut être que tu devrais faire une demande de recherche de souris dans la rubrique "annonces souris" ou "recherches"..C'est plutôt là que j'aurais poster mon message d'ailleurs au lieu de "général"..
Bonne recherche à toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...