Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maudax1

Friandises!

Messages recommandés

Bonjour,

je voulais savoir ce que vous donnez comme friandises à vos souris ?! (il existe beaucoup de marques proposant des produits et je suis PERDUE!!)

Mes pucerons sont nourris quotidiennement avec du Suprem* Scienc* Selective Souris mais j'aimerai leur offrir des petites "douceurs" en plus...

J'ai vu que la marque Versel* Lag* propose des Crock (baies, cheese...) : qu'en pensez vous ?

(désolée, je sais que je ne dois pas mettre de marques, j'espère avoir mis les * comme il fallait!!)

Merci d'avance! Very Happy

J'oubliais : les compléments alimentaires sont indispensables/conseillés/quotidiens/suivant l'état de la souris (croissance...) ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, en plus d'un complément alimentaire plus ou moins quotidien, je lui donne comme friandises des sortes de fruits séchés, un mélange de JR F*rm, elle aime beaucoup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la marque que ti site est très aprécié par mon loulou et en + y était aussi par mes puce avant l arrivée de loulou , tu peux aussi avoir des graines de tournesol et des vers de farine , les ver de farine ainsi que le tournesol doivent être donné que très rarement

les friandises peuvent aidé aussi a l aprivoisement des puces

ATTENTION  trop de friandises fond grossir les souris et elles deviennent obèse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
Les graines de courges font généralement très bien l'affaire et sont de saison ! Wink
Ma louve ne les aime pas, elle est compliquée Rolling Eyes Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement en complément je leur met des herbes séchés, graines de courges, vers de farine...
Et pour les vieilles et les malades dérogations pour du fromage et biscotte en très petites quantités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...