Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryline1111

Quelques questions par rapport au choix d'une cage

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de voir une annonce dans leboncoin d'une cage qui m'intéresse :
http://www.leboncoin.fr/animaux/556099161.htm?ca=2_s

Avant de demander des informations au vendeur, j'aimerais en avoir de vous, 
est ce que vous connaissez le nom et/ou la marque de cette cage ?  
Je compte placer 2 souris (femelles) dedans, est ce que la taille convient ?
D'après vous, la taille entre les barreaux à l'aire pas trop grande ? (j'ai peur des fuites ^^)

merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cher pour bien peu de place... Tu trouveras une mini duna de Ferplast pour moins cher et tu pourras offrir bien plus de place à tes femelles.
C'est d'autant plus facile pour le nettoyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compte négocier le prix a 20 euros car sur la photo on voit que des barreaux sont abimés et je cherche une cage avec des tuyaux, j'avais pensé a la duna large de ferplast mais elle est chère ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Banzaii, les Duna sont bien mieux. Si tu veux je peux te donner un lien (en mp?), d'un site où les Mini Duna sont à 25€ ( neuves bien sûr )! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet même 20 euros, moi aussi je considère ça trop cher. La Mini Duna est en effet l'idéal niveau prix pour deux femelles (neuf 35 euros sur Internet, tu devrais elle aussi pouvoir la trouver à 20/25 euros d'occasion), mais si tu tiens aux tuyaux tu peux aussi chercher une Duna Fun d'occasion, il y a un grand tuyau, c'est la Duna Large en ... moins large tout simplement Wink, tu peux y mettre environ 4 souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok comme ca c'est dit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix n'est pas le même, et tu risques d'avoir quelques difficultés à trouver la DFL. Mais globalement, faut juste tenir qu'au plus grand, au mieux ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la duna fun je plussoie ! J'ai pu difficilement la trouver sur le net et venant de l'étranger. Donc le prix étant conséquent au départ il faut penser aux FDP et aux risques que ça se casse pendant le transport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leana8 a écrit:
DFL = Duna Fun Large Wink
Oui, j'ai eu la flemme de tout réécrire. Roh, vous suivez pas les filles ! Hehe... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue je suis à l'ouest niveau lecture aujourd'hui... Le décalage cette nuit qui m'a perturbée ^^" (couchée à 3h officieusement huhu).

Par contre je sais que ma seconde cage qui est équivalente niveau longueur/largueur/hauteur de la duna fun large (mais sans étage ni grille ni rien) se trouve depuis peu dans mon animalerie troyenne pour pas chère : 34e.

Donc surveille tu peux peut-être en trouver chez toi pour un prix raisonnable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore merci.

Modération : La recherche d'une souris n'étant pas le sujet ici et vu que tu as ouvert un sujet concernant cette recherche dans une autres rubrique, je supprime la partie superflue de ton message. Merci pour ta compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...