Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kaora Merry

Conditions favorable ou non?

Messages recommandés

Bonjour, bon voila mon cas: Je suis étudiante à Rouen et je suis toute seule dans mon studio! Cela fait déjà quelques années que j'envisage d'adopter une petite souris, mes parents ne voulaient pas car ils étaient persuadés que je ne m'en occuperait pas blabla... (oui j'ai 20 ans -_-). Bref du coup vu mes nouvelles conditions de vie et cette solitude qui commence à me peser j'envisage donc de retenter le tout pour le tout. Mais pour cela je me suis d'abord bien renseigné et j'ai lu pas mal de truc sur le forum. 

Ainsi tout semble favorable pour adopter une souris. Mais, le seul problème est qu'il m'arrive de rentrer chez mes parents (Paris) environs un week end sur deux et pendant les vacances. Mais je ne rentre pas en voiture je rentre en train. Il est évident que je ne laisserais pas ma souris seule le week end dans mon appart. Je voulais donc savoir si il était possible de la transporter avec moi dans le train. J'ai environs 1h30 de voyage en tout voir 2h. Si oui, quelles seraient les précautions à prendre et le matériel le plus convenable?

Merci =)

PS: j'ai évidemment bien compris que les souris étaient des animaux fragiles mais je pose ce genre de questions parce que j'ai déjà vu quelqu'un avec une souris dans le train.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été ton double de situation xD

Au départ je ramenais mon ptit mâle chaque week-end chez mes parents, il a une cage pour lui qui l'attend. Un peu de nourriture sur place et tout ce qu'il faut Wink
Maintenant si je le ramène à nouveau c'est uniquement parce qu’il a un régime particulier et je suis obligée de lui faire une pâtée 2 fois par jour pour le nourrir.