Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryline1111

Aide pour choisir entre 2 cages svp

Messages recommandés

Bonjour,

J'hésite entre deux cages pour y installer mes deux futures souris : 

http://www.ferplast.com/en/shop/small-pet-supplies/hamster/duna-fun-large
ou
http://www.ferplast.com/en/shop/small-pet-supplies/mouse/kios

Je penche plutot pour la plexi car elle a l'air plus pratique a transporter et elle est plus esthétique.
Si des gens ont une de ces deux cages, j'aimerais bien avoir leur avis Smile
Juste une question, est ce que les tuyaux de ces cages sont compatibles avec des tuyaux par exemple de la marque habitrail ?

Merci de votre aide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première cage également, elle permet pas mal de modulations.

En revanche, les tuyaux Ferplast ne sont compatibles qu'entre eux.
Les tuyaux Habitrail étant généralement trop petits pour les souris d'éleveurs. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est pratique niveau aménagement et nettoyage.
Elle est assez spacieuse.
J'adore ces cages te j'en fait la collection! Wink 
Je te les recommande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que zouzou & Banzaii ! Smile 

Pour en avoir une, je peux t'assurer et te sur confirmer se que dit zouzou, elle est génial, spacieuse, facile à nettoyer puis tu peux t'amuser à changer modifier l’aménagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tuyaux de la marque savic sont adaptable je pense si j ais bien lus un autre poste , n tous ca une duna si tu hesite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, si elle vend la marque, il est possible de voir avec les vendeurs pour en commander. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c est comme dans la jardinerie ou je vais , les tuyaux sur differente tailles , forme , et les different élément ferplats sont vendu en rayons direct sans commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je Up un vieux sujet. Je me tate de plus en plus pour la duna fun large, le seul truc qui me chiffonne, c'est qu'il n'y à qu'une seule ouverture, si je vois bien.
C'est pas trop galère si y'a besoin d'aller chercher un truc tout en bas, par exemple ?

Il y à d'autres cage de cette taille là qui soit bien adaptée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement avec ma Duna Fun j'ai pas trop trop de mal à les attraper sauf si elles sont sous l'étage du bas et qu'il faut que je le retire! ^^
Mais la plupart du temps elles viennent au tout premier étage où j'ai mit une maison Playhouse et elles s'en servent pour rentrer et sortir toutes seules (je suis bien sûr à côté!!).

La Duna Fun Large et compagnie sont vraiment idéales, enfin toutes mes cages ou presque sont des Dunas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai finalement opté pour la Duna Fun, au début j'étais plutôt tentée par la Duna Fun Large mais en voyant la Duna Fun en vraie, je l'ai trouvée énorme et largement spacieuse pour 2 femelles.

Tu peux choisir de mettre 1 ou 2 étages, c'est comme tu veux. Moi je l'ai eu avec 1 seul étage et en fait je suis bien satisfaite car avec 2 étages ça doit être bien galère pour les attraper ! :)Je préfère mettre 1 seul étage car comme ça on est + libre d'accrocher des jeux en hauteur (+ d'espace du coup).

Tu comptes mettre combien de souris dans la Duna Fun Large ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouver une annonce sur Lbc pour une duna fun, et une autre anonce d'une cage que j'ai déjà vu sur un forum (je la recherche) qui peut contenir pas mal de souris. La Duna servira au départ pour les bébés mâles. (j'ai d'autres cages s'ils se battent) et l'autre grande pour mes femelles. La duna fun, 3 souris, max 4. mais moi je mettrais que 3 femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...