Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matidou

mal au dos

Messages recommandés

Est ce que arriver a un certain age les souris peuvent avoir mal au dos Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les souris, comme les humains, peuvent souffrir d'arthrose pendant leurs vieux jours.
Cependant, je ne comprends pas trop l'intérêt de ta question...

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfaite en ce moment j'ai un peu peur parseque bandit a une demarche bizare et il a 2 ans alors je commence a me faire du soucis Crying or Very sad voila pour ta reponse et merci d'avoir repondu a la mienne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es déjà allée chez un vétérinaire pour un quelconque problème d'articulations ? Il semble avoir mal ?

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite je viens de m'apercevoir qu'il marcher bizarement je verrais si il va mieux demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est possible que passé un certain âge, les souris ont des problèmes de dos, mais ce n'est pas le plus handicapant pour elles, je pense.
Je dirai que sa démarche bizarre est un "symptome" normal de son âge avancé (mon Jumper aussi à une démarche "bizarre" mais il tient la forme à 1,5 an). Ou peut-être est une blessure, ou il couve une maladie...
Attends peut-être de voir les avis des autres membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma souris avait commencé par marché bizarrement enfin on voyais qu'elle avait quelque chose, ensuite elle a était en quelque sorte paralysée de l'arrière vite, elle luté en tournant en rond mais ensuite ne pouvais plus se levé . C'était du a la vieillesse. Tu devrai peut être consulté ton vétérinaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu peux prendre une vidéo pour qu'on constate la démarche, si c'est plus "boiteux" genre mal à la patte, ou "bloqué" genre articulaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle Bandit marche mieux .Vous pouvez pas savoir comme je suis heureuse Very Happy :love6:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, les "petites" chutes, comme tu dis, peuvent être très dangereuses. Que ce soit d'un point de vue physique que psychique. Prudence, donc.

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ui, surtout qu'il n'est plus tout jeune ce bonhomme... surveille le encore quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite chute pour toi peut faire une grosse chute pour lui, surtout s'il à marché en canard pendant plus d'une journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...