Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolfane

Cage hamster gaspare Natura : Vos avis

Messages recommandés

Bonjour, 

Donc j'aimerai bien acheter une cage pour mettre chez moi, et j'ai vu cette cage qui est plutot jolie, ca fait pas cage fluo psychédélique comme d'autre, mais après ce n'est qu'un point de vue esthétique. 

http://www.truffaut.com/produit/cage-hamster-gaspare-natura/31934/25242

Donc je vous demande votre avis es ce que cette cage est adapté pour une souris? 
Es ce que les tuyaux qui sont au dessus ne sont pas dangereux? J'aurais au premier abord peur que la souris se coince dedans... 
J'ai l'impression que les accessoire sont en plastique effet bois donc ca devrait convenir, la roue est pleine... 
Donc j'aimerai avoir votre avis :s Don\'t know. 

bisous 

Wolfane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement je te dirigerais vers des cages avec des étages car les souris aiment grimpé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord mais es ce qu'il faut une cage avec vraiment deux étages plein ou des plate-forme, parce que j'avais cru comprendre que les cages a étage était galère a nettoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben disons cela dépant de la cage , c est vrais que certaine cage sont casse pied a nettoyée

pour cela il faut que tu regarde bien le type d etage qu il y a dans la cage , pour les étage , il ne faut pas forcément des pleins , mais des plateaux suffiront se qui te permet de mettre des jeux comme corde pour faire grimpé , des pont en échalle pour faire traversé la cage ect ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu prend une cage avec des tuyaus , regarde si il existe des tuyaux en vente a l unitée si jamais tu en casse un , certaine marque n en vent pas toujours a l unitée , mais d autre si

il me semble meme que deux marque ont leur tunnel compatible , savic et ferplats mais cela reste a confirmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui d'accord je vois ce que vous voulez dire. Je pourrais tout aussi bien prendre une cage un peu plus haute pour qu'elle puisse grimper,et la customiser comme je veux après.

Mais quand je regarde les cages haute, elles sont plutôt pour les chinchilla et les furets et sont plus cher,  j'en vois qui frôle les 200 euros! Es ce que si je rajoute une plateforme et que je bricole moi même sur la cage, que je vous est montrer, c'est pas mieux? 
Et d'accord pour les tuyaux mais es ce que ca peut blesser une souris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tuyaux ne blesse pas les souris ne tkt pas

parcours le  poste habitat et bricolage  pour te rendre compte de se que nous utilisont comme cage 

en se qui concerne le prix des cages , cela me parais ennorme 200 euro , même la  plus cher des duna , la large , n atteint même pas se prix la et pour temps elles sont chers même si de bonne qualitée , tu peut trouvé des cage équipée pour max 60 euro

regarde les partenaire du forum a droite , il vente des cages

aussi non tu peux regardé dans le bon coin .fr pour des occasions , parfois tu peux trouvé de bonne affaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord donc j'essayerai de privilégié une cage avec des plateaux merci pour vos conseils Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho mais pas de soucis avant de te lancé , regarde si d autre avis arrive ici , il y en a + dans plusieurs tête ,

en se qui concerne l adoption privilégie l adoption chez les éleveurs amateur ou particuliers plutôt que en animalerie

regarde aussi sur le forum les annonce des portée et la rubrique souris disponible

les coovoiturages est toujours possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip ne vous inquiété pas la souris viendra de chez aquila donc pas de problème. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ^^
Je répond ici aussi du coup !l

Idem je ne la trouve pas assez haute, après les mini duna sont sympa mais les duna fun encore mieux ^^  (enfin surtout pour le nettoyage).

J'avais tapé du côté des volière pour mon premier pépère, je ne sais pus le nom Vision M ou S ou un truc dans ce genre, le point important était qu'une grande roue s'y accroche bien et surtout tu peux en effet y accrocher pleins de choses, étages, hamacs etc. comme conseillé par Gaetan Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki bon bah du coup comme dit plus tot j'en prendrais une plus haute et je la customiserais Smile. merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, je crois que ces cages sont très appréciées des souris
http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-hamster-heaven-metro-p-15323.html
http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-petit-rongeurs-bristol-p-15322.html
Et il y a cette cage de la même gamme mais avec des étages :
http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-hamster-gaspare-natura-p-12925.html

Dites moi si je dis des bêtises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh super ! Bah elle est canon la dernière cage en plus sur le site que tu ma donner livraison gratuite et livrée sous 24 h c'est super Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà la cage est arriver donc gaspare natura avec plateau petite maison échelle et tout le tintouin! Par contre c'est juste trop la galère a installer je vais sûrement avoir besoin d'aide.. X).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...