Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andrea_00

Aménagement d'une aire de jeux

Messages recommandés

Bonjour !

L'aire de jeux actuelle de mes petits plumeux n'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux.. Embarassed Cela fait plusieures semaines que je cherche où trouver toutes sortes de cordes (chanvre, coton, jute, etc.) mais tout ce que je trouve en magasin ne me garanti pas que ces dernières sont naturelles. Je cherche aussi un grand ou plusieurs petits perchoirs en bois (dans le genre bois flotté), naturels et non traités, pouvant êtres fixés (non sur pied) mais en vain, je ne trouve pas.
Parmi vous, il y aurait-il un héro ou une héroïne qui pourrait me conseiller un ou plusieurs magasins qui vendent ces produits, sachant que je préfèrerai ne pas commander sur internet ! Je ne vais pas non plus faire la compliquée donc si vous-même possédez ces articles, qu'ils sont bien, de bonne qualité et que vous les avez reçus par colis, je vous écoute Very Happy

Merci cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Andréa,

Pour ce qui est des perchoirs, les membres se procurent souvent dans leur jardin ou en forêt des branches d'arbres fraîches, c'est bien ce qui est le mieux.  Toxique, pas toxique

Quant aux boutiques, n'habitant pas la France, je laisse aux membres le soin de vous répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Oui, je leur met aussi des branches fraîches mais les perchoirs me permettraient de leur créer une sorte de structure à l'extérieur de leur cage, en plus des cordes, je ne sais pas comment expliquer... 
Merci pour votre réponse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez-vous consulté les aménagements des membres?


Les 7 articles en haut de page illustrent l'aménagement de l'environnement des oiseaux chez quelques membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...