Aire de jeux et aménagement de la cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aire de jeux et aménagement de la cage

Message par Zeilles le Mer 2 Oct 2013 - 12:31

Bonjour, je prévoit d'avoir un groupe de quatre souris dans une cage de 57*39*40 avec un étage a mis hauteur (soit un peu plus de 4400 cm²) . Je voudrais savoir si il vaut mieux mettre toujours les mêmes jeux ou faire un roulement pour pas qu'elles s'ennuient ? 
Et je voudrais également savoir quelle est la surface minimale d'un terrain de jeux ? Est ce qu'un carton peut convenir pour faire un terrain de jeux ? (sans le fond et sans le haut, juste pour les bords) J'ai de très grands cartons qui pourrais convenir mais je ne pense pas trouver assez de jeux pour tout meubler... Vaut il mieux un espace plus petit mais entièrement meublé ou un grand espace même s'il y a des zones de "vide" ? 
Merci d'avance pour vos réponses =)

Petite souris débutante

Voir le profil de l'utilisateur http://lespetiteszeilles.wix.com/elevage-lapins-nains

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aire de jeux et aménagement de la cage

Message par gaetan le Mer 2 Oct 2013 - 12:36

pour la cage , aux début , tu n auras pas beaucoup de jouet :xet c est normale , mais rassure toi a force d allez voir les rayons tu en auras de + en + , je te conseil de changé régulièrement l installation dans la cage , changé de jouet , les déplacé , enfin faire en sorte que tes futures souris soit toujours a l affut de nouveautés pour leur curiosité  

pour l aire de jeux , ben moi je dirais que c est comme les cages , aux + c est grand , aux + c est mieux Hehe...

aussi petite que tu soit , autant de place tu prends  dans nos cœurs  Sad 
gaetan
Speedy Gonzales !
Speedy Gonzales !

Masculin

Mes souris : LRS ASLAN Capitaine Caspian

Message par Zeilles le Mer 2 Oct 2013 - 12:43

D'accord merci !
Je suis bricoleuse et j'ai déjà beaucoup d'idées de jeux donc jepense que pour le nombre je devrais pas avoir trop de problèmes (au moins pour la cage ^^) 
Donc je garde mon grand carton spécial aire de jeux, je pense garder un espace vide pour que je puisse m’asseoir dedans, ce sera pratique pour les manipuler... ^^

Petite souris débutante

Voir le profil de l'utilisateur http://lespetiteszeilles.wix.com/elevage-lapins-nains

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut