Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mrs Gruyère1

La cage de PARMESAN

Messages recommandés

Voilà : je ne vous ai pas encore montré la cage de mon chouchou PARMESAN...
C'est une cage toute simple en plastique et plexi.
Voici la façon dont je l'ai aménagée pour lui :


Au niveau inférieur, je lui ai mis une roue sur pied (pour qu'il garde la forme, le petiot !), un chausson pour jeune furet (il y dort dès qu'il fait frisquet...), un dodo (pour les petites siestes) et une petite maison (quand monsieur veut être tranquille... Very Happy ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur l'étage en plexi, sa gamelle de bouchons extrudés (il ne peut plus manger que cela, il m'a fait un gros problême intestinal il y a quelques temps avec sang dans les crottes, un pansement gastrique a été nécessaire).
Je lui ai posé aussi une gamelle d'eau (c'est plus pratique dans ce genre de cage qu'un biberon), un petit escalier en fer (ça lui permet de sortir de sa cage quand il a envie, je laisse le toit ouvert quand je suis là), un hamac accroché à la grille du dessus (pour le farniente).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, il est vraiment tres chou et sa cage bien amenagée ! Le chausson a l'air tres confortable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que je rentre du travail, je met PARMESAN dans l'aire de jeux (il attend ce moment avec impatience...) Razz




"Il est l'heure, je veux sortir ! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Maman, t'en as pas marre de prendre des photos de moi ?"





Bagheera a écrit:
Oh, il est vraiment tres chou et sa cage bien amenagée ! Le chausson a l'air tres confortable !!

Merci Bagheera ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, il est vraiment trop mignon!!
clap bravo, sa cage est très bien aménager, il a vraiment de quoi s'amuser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, il est très beau ton petit père !

J'aime beaucoup le chausson pour furets, mais comment peut-il y accéder lorsqu'il y a l'étage posé au-dessus ? Il reste un espace suffisant pour lui permettre d'entrer dedans ?
C'est aussi une très bonne idée ce petit escalier en fer qui lui permet de sortir. Ceci dit, mon petit Looping, n'en a nullement besoin, s'il veut sortir, il arrive à attraper le bord du plexiglas et à se hisser sur son bord. Et hop ! Le voilà dehors !

Il dort dans sa maison "HOME" en céramique ?

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien agencer cette cage, une maison de roi !!
Et très beau ce p'tit bonhomme. Parmesan, c'est bien un prénom pour souris ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mymitsume : Merci pour Parmesan. Wink

Banzaii : Le chausson pour furet s'écrase un peu quand je met l'étage dessus, car il est très souple. Il reste une bonne ouverture pour que mon crapoto puisse y rentrer. Looping semble bien plus sportif que Parmesan dis donc Very Happy : Mon loulou n'arriverait pas a sortir sans son escalier, c'est pour ça que j'ai dû lui trouver quelque chose pour qu'il grimpe... Remarques, Parmesan se laisse vivre. Les efforts, c'est trop dur... Il va de temps en temps dans sa maison, mais en ce moment il dort dans son hamac (peut-être parce qu'il fait chaud). I love you

Mickynago & Like-me-27 :Merci pour mon puceron, j'ai essayé de lui faire un coin confortable au p'tit père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa l'agencement de ta cage. ^^ Et cette petite bouille de curieux... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l' air si mignon, ton souriceau.

Oui, la cage est bien agencée, je trouve, et il reste un espace suffisant pour qu'il court.

Le chausson pour furet me plait vraiment, tu l' as acheté dans une animalerie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducatihd2000 a écrit:
Il a l' air si mignon, ton souriceau.

Oui, la cage est bien agencée, je trouve, et il reste un espace suffisant pour qu'il court.

Le chausson pour furet me plait vraiment, tu l' as acheté dans une animalerie ?


Merci pour lui.
Le chausson se vend en animalerie (Truffaut, Jardiland). Certains accessoires de taille moyenne pour furet peuvent en effet très bien convenir pour des souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...