Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryline1111

Grande cage comme aire de jeux ?

Messages recommandés

Bonjour je vais m'acheter une cage dans le meme genre que celle la : http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/0/00/74/70/achat/cage-plexi.jpg

Et aillant bientot mes souris je vais leur faire une aire de jeu et pour mon air de jeu j'avais pensé a une grande cage (ci dessous) que j'avais avant pour mes lapins que je vais aménager en tant que air de jeu et je les sortirais 30 min a peu près dans cette grande cage, je voulais savoir si c'était bien comme aire de jeu ?

http://www.rescue-forum.com/fichiers/archives-179/grande-cage-sur-roulettes-bild0777.jpg-66868d1348417258t

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la 1ere roady hamster pourquoi pas 

pour ce qui est de la seconde cage, saches que tes souris passeront a travers les barreaux donc a garder sous surveillance! 

quant a savoir si elle est bien ou pas ? je dirais que tout dépendra de tes aménagement Smile  a voir donc en fonction de ce que tu proposes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je compte mettre des grillages Wink et je voulais savoir si sa va pas les ennuyer d'aller toujours dans une cage car la majorité des aires de jeux que je vois sont très différentes d'une cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part c'est la table du salon qui se transforme en aire de jeu, l'inconvénient de la cage c'est que tu ne pourra pas ou peu interagir avec elles, je trouve cela dommage. Cependant sur les photo de ta cage-air-de-jeu on vois qu'elle s'ouvre par en haut. du coup sans la fermer tu pourrais jouer avec elles et te servir des barreaux pour attacher des jeux en hauteur. 

a toi de voir, de tester... si tu as déjà la cage, ça ne coûte rien d'essayer, si ça ne te plait pas de changer Wink 


mon aire de jeu varie tout le temps puisque je la range apres les sorties pour profiter de la table ... 
certains membre changent la disposition de l'air de jeu toutes les semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'embête pas avec une cage, achète plutôt un bac en plastique, type bac de rangement et ne met pas le couvercle, tu pourras interagir facilement avec et en même temps il y a des parois.
Pour les miennes c'est également la table du salon qui se transforme en aire de jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que sa irai si elle est bien protéger pour les fuites Wink 

Même si je suis pas pour les airs de jeux dans une cage.. Fin pour moi, la cage c'est leur maison, donc les retirer d'une cage pour les mettre dans une autre.. 

Fin je me met à leurs place, "c'est l'heure de la sorti hop on retourne dans une autre cage" c'est comme ci nous on nous sortez "allez on va jouez.. Dans la pièce à côté" 
Fin' tu fait comme tu le sent hein, chacun son avis ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...