Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leairon

perte de poids soudaine

Messages recommandés

salut a tous, j'ai recemment rejoind le forum, tout allait bien, jusqu'a hier, j'ai remarquée que mon petit aragon avait fort maigri ( son poil es brillant et propre pourtant ) je pense que c'est un probleme d'alimentation, mais il refuse meme mes salades ( pisselit,pomme & carotte) je sais pas comment le faire grossir, pourriez vous m'aider ?Triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux essayer la blédine et si toujours pas, à la seringue sans aiguille. Sinon mon pitit ange n'aime pas trop la salade donc essaye les graines de courges ou de tournesol. Quel est ta nourriture ? Moi j'avais de l'hamifor* (1.8 kg car ce n'est pas les mêmes taux que dans le sac de 1kg) et il a arrêté d'en manger au bout de à peu près deux moi, j'ai changé petit à petit d'alimentation et il à recommencé à manger. Après, pour finir le sachet j'en ait remit un petit peu dans la nouvelle alimentation et il le mange.
Excuse moi si je ne suis pas très clair Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une souris n'est pas herbivore et ce ne sont pas les aliments que tu lui donnes qui risquent de la remettre sur pattes...
Quelle alimentation lui donnes-tu ? Mange-t-elle correctement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de réponses, ni nouvelles,...
Il faut lui proposer des aliments à plus forte valeur en matières grasses si tu veux qu'elle reprenne du poids.
Mais une perte de poids soudaine n'est jamais anodine et est le signe d'un problème sous-jacent (parasites intestinaux, dégénération viscérale,...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...