Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boubou02

Ma cage : Rody

Messages recommandés

J'ai une Rody bleu. J'adore cette cage, j'en est acheter 3 du coup je fait des HLM ^^

Je peut faire jusqu'à 8 étages. Actuellement j'ai 3 étages reliés avec des tuyaux a 4 autres étage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut être motivé mais ca va ^^ Moi je les laves avec des lingettes pour bébés (Comme ca il y a moins de risque de présence de produit nocif) Sinon une fois par moi environ je la démonte entièrement et je met tout dans la baignoire avec de l'eau chaude, je lave tout bien et je remonte d'une manière différente. Elle adore quand je change la disposition ! On dirais des folles Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui quel Paradis. Ce ne sera pas dur pour elles de monter quand elles seront vielles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non justement, au début je mettait plus de tuyaux pour que cela arrive jusqu'au sol. J'ai remarqué que du coup elle devenais flémarde LOL  et les vielles avais beaucoup de mal. Mais comme ca elle force un peut et du coup mes vielles reste en forme Wink (et les jeunes aussi par la même occasion)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, très sympa flower  ! Par contre je ne remarque pas beaucoup de joujoux ! Passe dans bricolage et fait maison, tu verra que tu peux en fabriquer plein !!! Et c'est moi ou il y a du coton je ne voie pas très bien Recherche? Excuse moi pour toutes ces critiques Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est des chiffons (chaussettes troué ou vieux t-shirt) c'est hyper pratique ! Elles adore et quand c'est sale, poubelle ! J'en est tout un stock ^^ Et oui je sais je leur met que des rouleaux de PQ et des chaussettes pour jouer c'est ce qui prend le moins de place, l'inconvénient de cette cage c'est que les étages sont pas bien haut :/ Mais quand je les sort je leur fait des petit parcours de combattant qui en générale fini en miette LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les boîtes d’œufs passées a four pour je ne sais plus quoi avec une entrée est le joujou préféré de mon pitit ange tongue , il a un petit nid pour canari qui coûte +ou- 1€ affraid  et il adore sinon tu peux leur faire des joujoux en kapla collés avec de la patafix (pas dangereux puisque c'est "caché" entre deux kaplas, elles n'ont ont donc pas acces) permet de changer la disposition tout le temps et encore plein d'idées simples et pas haute dans bricolage et fait maison Sourire.
Etles bouts de tissu,mon loulou y a droit aussi mais juste en hiver (le reste de l'année,je récolte le tissu Hehe...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...