Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathilday

Mini Duna / Duna Fun

Messages recommandés

Bonsoir,
 
C’est plus un sujet à titre indicatif qui permet de mieux connaître les mini duna et duna fun. Si ce sujet n’a pas sa place ici (s’il n’est pas utile par ex), je comprendrais, une indication et je supprimerai Wink
 
Pour ma part, j’ai acheté la duna fun et la mini duna pour mes deux puces afin de faciliter les aller-retours entre chez mes parents et mon appartement étudiant.
 
J’ai souvent du mal à me rendre compte des mesures ou de la place que va prendre une cage avant de l’avoir. C’est pour cette raison que j’ai fait ce sujet, afin de mieux appréhender la taille de la cage et de marquer les différences de taille entre la Duna fun et Mini Duna.
 
J’ai pris comme référence la fameuse table carré d’Ik*a de 50X50 cm
 
-Mini Duna : 55x39x27 avec un étage de 20X34 cm. Dans les 30€ et pouvant accueillir jusqu’à 3 souris max, idéalement 2 souris. + le mode d’emploi








-Duna Fun : 55 x 39 x 37,5 cm avec deux étages de 20X34 cm. Dans les 50€ et pouvant accueillir jusqu’à 5 souris max, idéalement 4 souris. + le mode d’emploi




 
-Les deux cages côte à côte 
 

 
Même s’il n’y a que 10 cm de hauteur de différence, la duna fun fait beaucoup plus spacieuse mais plus imposant du côté, disons, déco !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative, je passe le sujet en post-it pour cette rubrique. Merci à toi. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce topic Smile je cherchais justement a me faire une idée des dims de la cage. je comte acheter une duna fun. Tu l as trouve ou la duna fun ? 50neuros ca m interresse pour un gros malou...
Et sinon j achète la Laura de ferplast? elle est bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a toi pour ton post it What a Face et merci pour le site je vais le regarder. Smile
EDIT : Mince ils sont en rupture de stock il faudra que j attende ... tu connais d autres sites ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai appelle Animalis qui m ont dit que cette cage n etait plus sous referencement,... c est a dire que je ne peux plus la trouver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...